Jump to content

kelma

Recommended Posts

Salut à tous,

A vendre, Maschine Mikro MK3 acheté fin mars 2020.

Garantie de 3 ans jusqu'à février 2023

Vendue avec decksaver neuf lui aussi et avec l'équivalent de 200€ de goodies sur clé USB (vous mettant directement le pied à l'étrier quant au maniement de la bête et du spécifique pour les synthés massive et monark). A voir ensemble pour le détail.

Transfert de licence à faire ensemble (j'ai l'habitude, je vous explique le process), envoi avec suivi et assurance, facture fournie pour la garantie, le colis sera costaud et sans reproche.

Je vous filerai des expansions electronica et électro avec, au total de 3 ou 4 de mémoire

Total en neuf: 280€ mk3 + decksaver; 680€ avec les goodies et les expansions.

J'en demande 150€. 

Photos: 

https://ibb.co/album/PTXfYW

 

Je l'ai utilisé 2 heures... Pourquoi je change ? J'ai besoin du modèle au dessus avec carte son car je vais avoir des plans soirée en pub, MJC et petite salle publique.

La Mikro MK3 n'est pas autonome, elle est reliée à son logiciel Maschine. Vous avez donc besoin d'un ordi pour la faire fonctionner.

Le contrôleur et son logiciel son accompagné d'un pack de sons très (très) bon pour le prix.

Des synthés, des effets, des batteries virtuelles, des sons (one shot et boucles en format wav), etc.

Je serai vraiment content de le vendre ici car ce matos pour le prix a une qualité perçue et globale software dingue pour le prix. Le contrôleur est cossu, très bien assemblé. Le soft est super à partir du moment où on en attend pas la polyvalence d'une DAW. Pour créer, composer, après assimilation du fonctionnement (rien de dingue à partir du moment où on a envie) est EXTRAORDINAIRE (j'insiste). Content parce que ça m'éviterait de passer en mode marchand de tapis via des sites plus généralistes, de me faire négocier la tronche alors que le prix est déjà super agressif (sur les autres sites je ne mets pas les goodies et je pars avec une mise à 180€)..........

Je me dis qu'en tant que bassiste, pouvoir faire ses bites; euh pardon: ses beats et de devenir seul le combo magique rythmique basse/batterie c'est cool, de faire des instrus via un contrôleur en guise de prolongation de l'âme, c'est génial. Le feeling est vraiment sublime.

Ce secteur a vraiment pris un bon boost de Simplicité (avec un grand S) dans l'appréhension du matos et de ses possibilités. J'ai commencé sur MPC dans les 90's, c'était pas la même.....

Du contrôleur vous pouvez contrôler sur les pads (de très bonne qualité) des éléments rythmique et mélodique). En Pad Mode vous faîtes du finger drumming, en Keyboard Mode vous jouez du synthé et vous dispatcher les notes sur les 16 pads en choisissant le type de gamme dans lequel vous jouez (exemple: gamme mineure en B), en Chords Mode vous jouez des accords, en choisissant également la gamme, l'enrichissement des accords. Dans tous les modes vous pouvez jouer à vélocité fixe ou humaniser en adoptant des vélocités fluctuantes. C'est complet et bluffant. 

Vous pouvez Sampler et éditer du sample, faire du Time stretching et également éditer de l'audio.

Elle peut servir aussi de surface de contrôle MIDI pour votre DAW.

Il y a des dizaines d'autres Tips à réaliser.

Pour 150 balles c'est tout de même très complet.

Voici quelques liens pour ceux qui découvrent :

https://www.native-instruments.com/fr/products/maschine/production-systems/maschine-mikro/

https://www.bax-shop.fr/capot-de-protection-dj/decksaver-native-instruments-maschine-mikro-mk3-capot-anti-poussiere?gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjwu8r4BRCzARIsAA21i_DH27Z3jWXgz3GIFj7rJy4k772fbKAx9DNopCIFupcvvv0SKDuT_m0aAl-PEALw_wcB

 

 

 

Enfin, si vous voulez passer au modèle au dessus, vous pourrez la vendre au même prix dans quelques mois..... A partir du moment où elle est en très bon état et avant la fin de la garantie.

Bon weekend.

 

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

Je travaille avec le modèle au dessus (MK3+Jam) et je ne peux qu’appuyer ce que dit @kelma. Super ergonomie pour COMPOSER, transférer l’audio très simplement sur les daw. Les sons de base sont vraiment terribles, et très facilement personnalisables.

bref, belle occasion de rentrer dans un monde nouveau.
 

edit: syntaxe, la grosse tarte au rhum d’hier ayant eu raison de mes neurones...

Edited by Dalmanours
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • kelma locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...