Jump to content

Manche traversant, ou collé ?


fbassman

Recommended Posts

Dur à dire, on peut voir le manche en 3 parties, le corps en 5 parties au niveau du manche on va dire, et entre les deux une jonction. Et deux morceaux plus foncés qui collent le tut sur le coté

Pour moi le traversant c'est la même poutre du début à la fin, je dirais un manche collé hybride sauf si les parties d'arable que l'on voit sur le manche vont jusqu'au bout du corps.

Sur le dessus, il y a une table qui cache le manche?

PS: c'est une ARIA?

Link to comment
Share on other sites

Chez ARIA PRO il y avait beaucoup de manches traversants . Mais pas que !  Donc ..... A déterminer . Sinon t'as qu'à dire que quand tu comptes les mesures pour pas te planter dans la grille d'accords tu t'en fous un peu du moment que le son est bien  :D

Elle est jolie cette basse ! 

Link to comment
Share on other sites

Elles (séries SB et RSB au moins) ont beaucoup de personnalité propre, très différentes des "standards" fender - musicman - ibanez...

Ne surtout pas juger par la première heure d'utilisation en solo chez soi - un vrai test en groupe ou un projet d'enregistrement avec d'autres instruments sont INDISPENSABLES pour comprendre ce que ça vaut!

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

En général, les instruments qui ne me plaisent que moyennement chez moi trouvent facilement leur place en groupe. Exemple : ma Thumb NT.

Et inversement ; exemple ma copie Rick Ibanez.

 

Quelques exceptions toutefois dans mon cheptel (les Steinberger, qui excellent partout, et une Yamaha BB3000 MA, idem).

 

Un extra terrestre : Modulus Flea qui parfois m'ennuie chez moi et en groupe, et d'autres fois me ravie dans les deux cas. Et j'explique pas pourquoi...

Link to comment
Share on other sites

Bon cette fois elle est en route pour de bon vers chez moi, le gars à eu du mal à trouver un carton.

 

Quelqu'un saurait ou on peut trouver un cache truss road pour Aria SB ?

J'en ai vu un en Scandinavie mais 45 balles livré, c'est pas donné.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...