Jump to content

Modulus Quantum 5 cordes Sunburst // VENDUE


ElieKh

Recommended Posts

Yuppp

 

Echange possible contre une très bonne Jazz Bass

No sunburst, or black

 

Position de micros peu importante, mais de préférence 60s

 

Sinon, toujours chaud pour une Fodera dual coils + cash!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 04/08/2020 à 12:15, ElieKh a dit :

J'ai eu une superbe proposition d'échange avec une Zon Sonus Special, mais en 5 cordes aussi, urghhh 

Elles sont où les 4??

J'avais toujours envie d'avoir une Zon Sonus mais il y en a pas beaucoup disponible ici en Belgique..

J'avais aussi une Modulus Quantum à vendre et j'était très surpris quand j'étais contacté par quelqu'un avec une Zon Sonus 4 pour une échange...

Parfois on peut avoir de la chance !

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Wombatboter a dit :

J'avais toujours envie d'avoir une Zon Sonus mais il y en a pas beaucoup disponible ici en Belgique..

J'avais aussi une Modulus Quantum à vendre et j'était très surpris quand j'étais contacté par quelqu'un avec une Zon Sonus 4 pour une échange...

Parfois on peut avoir de la chance !

Ben vu que tu en voulais une Zon Sonus 4 plus que moi apparement, le destin a bien fait son boulot :wink:

Je voulais bien une 4 moderne et 24 frettes pour la faire en piccolo, mais il faut absolument un truss

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • ElieKh changed the title to Modulus Quantum 5 cordes Sunburst // VENDUE

Uhumm, je stresse en fait..

L'acheteur, bien qu'on a Skype, et qu'il avait l'air très sympa et sérieux; son compte est complètement neuf, et on ne sait même pas le visualiser..

Du coup, je pense le recontacter et initier un remboursement avant d'envoyer quoique ce soit.

Car en fait, quand j'y pense, le gars sera facilement m'arnaquer, prendre la basse, et dire qu'il ne l'a jamais reçue ou autre, et Reverb, ne couvrent que les acheteurs apparement...

 

Je fais quoi? :rolleyes:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai pris la décision moi même, et j'ai annulé la vente! 

Tans pis, pour le moment, je la réserve pour l'acheteur si jamais il veut faire la transaction en dehors de Reverb, sinon, c'est hors de question! Pas à un profil invisible et avec 0 feedback, nope. 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Finalement, vendue! 

L'acheteur est bien sérieux en fait, et on l'a fait en privé, je ne m'en doutais pas trop, mais voilà, avec peu d'assurance sur Reverb pour ma première vente sur cette plate-forme, je ne me sentais pas à l'aise de déjà payer 200 Euros de FDP, et envoyer une basse de 2.200 Euros, sans être sur à 100% de recevoir un paiement, sauf après approbation de réception de l'acheteur.. Dommage que l'acheteur n'a aucun profil/review, j'aurais aimé faire une vente Reverb pour une première belle review des 2 sens..

Elle part chez un gentil américain qui habite en Espagne! (vous voyez pourquoi je trouvais ca un peu louche? :goute:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...