Jump to content

Modulus Quantum 5 cordes Sunburst // VENDUE


ElieKh

Recommended Posts

Salut!

Je vends ma Modulus Quantum 5 de 2001,  presque en parfaite état, excellent pour son age même, et peu jouée

nouvelles cordes Elixir 45-130 Nickel installés neufs hier, nettoyée et reglée, manche réglable/truss (3 positions pour différents tirants/tensions) et parfaitement droit, les pontets sont tous au minimum (action très basse!), et il ny'a absolument aucune frise, elle joue toute seule et sonne d'enfer!

Elle est standard en électronique Bartolini, diapason 35", et espace de cordes 17.5mm 

N'ayez pas peur du 35", avec les 17.5mm, elle est du coup très facile à jouer!

Une des mécaniques a été remplacée par un Gotoh, si vous voulez absolument le logo Modulus, ils vendent sur le site de Modulus pour 19 USD/pièce

 

Elle a bien un manche réglable ("trussrod") qui vous permettras de travailler sur 3 positions pour des tirants différents! (négatif pour un tirant light, neutre pour un tirant normal, qui est maintenant sa position actuelle, et positif pour un gros tirant) très pratique et facile à utiliser! On la règle une fois, et on ne touche plus jamais, car le manche ne bouge pas un poil

 

Je la vend car je ne joue QUE mes 4 cordes

Prix demandé: 2.250 Euros

mrkpibsox9a5dezky4mt.jpg

n0kipdu9ukybip5yffrd.jpg

sio0ehrvws6w9f4dq4wv.jpg

ilic0qm8ivvsgysabpad.jpg

 

 

Elle est en Belgique et je peux l'envoyer partout à vos frais

Cordialement,

Elie

Edited by ElieKh
  • Like 8
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kennedy a dit :

les finitions flamed appuyés comme celle-ci me rebutent totalement

Parmi toutes mes basses, ma mère ne complimente que celle là pour sa beauté, à chaque fois elle pointe sur la même basse (alors qu'elle n'y connais rien), les gouts et les couleurs, et je fais plus confiance à ma maman :wink:

 

Malheureusement, je ne me trouve pas avec les 5c, car cette basse est tout simplement sublime, et encore plus en vrai.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, fbassman a dit :

Ah vrai dire, je ressemble pas à grand chose

 

T'avais pourtant lancé un concours photo il y a quelques temps ..... :wink:

(Mais là on est hors-sujet)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, ElieKh a dit :

Parmi toutes mes basses, ma mère ne complimente que celle là pour sa beauté, à chaque fois elle pointe sur la même basse (alors qu'elle n'y connais rien), les gouts et les couleurs, et je fais plus confiance à ma maman :wink:

 

Malheureusement, je ne me trouve pas avec les 5c, car cette basse est tout simplement sublime, et encore plus en vrai.

Écoute ta maman, enlève le B. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le B reste, c'est une superbe basse telle qu'elle l'est!

 

Juste pas pour moi, je l'aurais gardé si je jouais encore en groupe/concerts, mais avec le Covid, les opportunités ont quasi disparus pour moi.

Je suis pour des 4 cordes solistes (Fodera, LeFay, Elrick, Zon, etc..), et je ne dirais pas non pour une JB, comme je n'en ai plus aucune! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Ju a dit :

Mmmouai... J'ai acheté ses deux Foderas à Elie, il prétend n'avoir jamais recu le paiement et je les attends toujours! 900 balles chacune quand meme..

:D

Ca fait 2 posts de suite que tu hallucines,

 

à ta place, j'irais faire un test Covid... <_<

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • ElieKh changed the title to Modulus Quantum 5 cordes Sunburst // VENDUE
×
×
  • Create New...