Jump to content

Envoi de basse en Belgique.


timbogert33

Recommended Posts

Déjà envoyé une guitare en Belgique depuis la France via mondial relay, dans un colis archi blindé, manche démonté.
L'acheteur avait pris une assurance en plus pour 5€ je crois (en fonction de la valeur).
Arrivé sans soucis !

Link to comment
Share on other sites

Mondial Relay est bien et pas cher, mais comme déjà cité, ca craint pour les basses :( 

Il faut démonter le manche, donc pour les manches collés/traversant, et les flightcase, c'est mort

J'avais déjà appelé pour essayer de gratter 15 cm de plus, mais non. Je comptais envoyer une StingRay en France pour un OBiste ici, je l'ai fait par la poste Belge finalement, beaucoup plus chèr mais bon..

Link to comment
Share on other sites

Déjà reçu des amplis depuis la France avec Mondial Relay ou colisimo, et une basse, de mémoire c'était avec Colissimo. La basse a mis 2 fois plus de temps que prévu, et est restée coincée inexplicablement 2 ou 3 jours dans un relais entre Bordeaux et Bruxelles, mais elle a fini par arriver entière. J'ai aussi servi de relais pour expédier une MTD 535 depuis Bruxelles vers la France. Vu le prix de l'engin, on était passé par UPS et le tarif qui va avec.

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

J’ai expédié ma Fbass en Espagne mardi de la semaine dernière ,elle est arrivé le vendredi qui suivait sans encombre via chronopost en Classic ,assurée à 2800€.le tout pour un peu moins de 100 balles.

Sinon j’ai aussi expédié une SS1 en Italie via colissimo pour 35 balles assurée à 1000€ et elle est arrivée en 5 jours.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mondial Relay est pas cher c'est clair, mais si vous aviez un souci comme j'ai eu alors là, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. 

Il m'ont envoyé un colis en Belgique au lieu du Luxembourg et ensuite il s'est retrouvé au centre d'expertise pour finalement être benné!!!! 

Dans le colis il y avait tout de même un preamp ... imaginez si il y avait eu une basse)))

J'ai bien sur écrit au service client qui m'a assuré, avec toutes leur excuse, que selon leur charte, le colis est maintenant leur propriété!!! 

Mondial Relay est à fuir. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...