Jump to content

combos Gallien Kruger série MB ?


EXer

Recommended Posts

Une petite question à propos des combos GK de la série MB, et plus particulièrement du MB212-II :

► retrouve-t-on dans ces combos un caractère semblable à celui de la tête GK 1001RB décrite dans la (belle) revue de @noxious (voir extraits ci-dessous) ? 

Merci.

 

Le ‎23‎/‎03‎/‎2009 à 20:44, noxious a dit :

Allez, je me lance dans une petite review de la GK 1001 RB.

[...]

GK a quand même son empreinte sonore dans le bas du spectre, les graves et bas médium grogne à leur façon. C'est robuste dans les graves, granuleux. C'est dynamique à souhait.

 

Le ‎24‎/‎03‎/‎2009 à 01:52, Molnfabrik a dit :

Je rajouterais que GK a ce côté bien compact dans les graves, ça déborde pas c'est clair, net, précis, mais avec cette touche de "concentré de puissance" qui ne laisse pas de marbre quand on cherche du punch et de la présence.

 

Edited by EXer
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est que mon avis, je ne suis pas un pro, loin de là.

J'ai joué 2 fois sur un MB410-II. 500w, la puissance est là, l'égaliseur est efficace et je peux dire qu'il y a un "son" Gallien. Mais j'ai trouvé ça "plat" (tout est relatif...)
J'ai joué plus d'un an sur une 700 RB-II avec des enceintes 1x15 et 2x10 MBH il y a une dizaine d'années et là c'était le gros son, une grosse poussée à tous les niveaux que je n'ai pas retrouvé avec le MB410. Mais bon c'était pas la même configuration non plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...