Jump to content

Warwick Alien (h de gamme, non rockbass) 4 fretless - vente ou échange


Recommended Posts

Salut,

Je mets en vente cette singulière basse en excellent état. J'ai tous les accessoires (housse, clés, certificat, goodies, pochette, etc.), un joli cache truss en bois sur mesure et des dots façon fbass par luthier aussi. Elle est montée en flat GHS mais je peux lui mettre des nylons noires.

Je possède un certificat d'achat (occasion) à 1000€ en date de début juin.

C'est le plus haut de gamme : https://m.thomann.de/fr/warwick_alien_4_nt_fl.htm

Des photos suivront. Je suis à Lille et ouvert aux échanges.

C'est du haut de gamme et ça sonne très bien. Et ce fishman là... Miam. Mais je ne la joue pas et j'ai besoin de sous ou d'une jazz 5.

950€ > 900€

Edited by philojulius
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Zut, un fil a bougé au niveau du chevalet ou de la prise jack, j'ai une grosse masse, je vais faire régler ça, ça m'apprendra à vouloir "checker" :D

Du coup, je me suis enroulé une corde autour du poignet pour jouer sans trop de buzz. Sinon, RAS, c'est promis :p

Pour avoir une (toute petite) idée et sans toucher au préampli (tout à plat). Désolé pour la justesse pire que relative, 32' et je ne l'ai presque pas jouée, c'est difficile pour moi...

 

Et acoustique :

Du coup, j'ai chopé la Yam pour une impro :D Bonus track

 

Edited by philojulius
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai rien touché, je suis vraiment nul et avec un fer à souder je peux faire beaucoup de mal :goute: Je vais chez le luthier la semaine prochaine, il va me remettre ça en cinq minutes.

Oui, c'est vraiment un très bel instrument que je garderais si je pouvais et si je n'avais pas des grosses envies de JB 5. C'est du sérieux : elle appartenait à un bassiste très soigneux de RP (vers Fontainebleau) que tu connais peut-être ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, c'est un problème avec le piezzo : je le change pour un neuf (travail par un vrai luthier) et je mets en vente au même prix : état neuf, tous les goodies, les accessoires, le dossier, la housse sur mesure, etc. Je peux accepter un échange partiel tant que je récupère 450€.

Un belle bête cette Alien !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...