Jump to content

Massacre à la Scie Cloche


SpeeRoo

Recommended Posts

Je continue mon massacre :ohyeah:, mon pote Fred a flashé sur le son de mes cymbales d'effet :) 

Cette fois une belle Sabian, m'en vais m'occuper de sa tronche moi t'vas vouere :ohyeah:

La poooovre, encore en vie ! :) 

1d89a510.jpg

 

Le siège du dentiste :ohyeah:

 

3493d910.jpg

 

eaaf9e10.jpg

 

 

 

Ha ben elle est beaucoup moins lourde forcement ! :ohyeah:

28774b10.jpg

 

Je viens de l'essayer, elle sonne super, plus fine que ma Paiste, extra ! :) 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, DolganoFF a dit :

Ta perceuse à colonne est :wub:

hé hé ... c'est ça l'avantage d'avoir le triphasé et de la place ! :wub:

80 balles sur le B.C. les mecs lâchent tout leur matos lourd et précis en tri pour

acheter des merdes chinoises en tôles en mono ! :D 

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, DolganoFF a dit :

:(

Ha ben... j'y suis pour rien moi ! :D 

Question de choix ! j'aime bien sauvegarder les vieux trucs, c'est lourd, encombrant, mais quelle précision et quelle endurance !

Dans les ateliers maintenant, si il n'y a pas d'écran couleur sur les bécanes, c'est bon à jeter ! 

moi je récupère.

J'ai chopé un Pont voiture 2T5, deux colonnes, parfaitement fonctionnel et Tri bien sur, pour 400 balles. :D 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, L'homme vert a dit :

Reste plus qu'à percer les écus et tu pourras vendre les cymbales les plus petites du monde

Tu rigoles mais j'ai tout gardé bien sur, je dois être à une bonne dizaine de cymbales massacrées pour des potes batteurs, je vais essayer de faire un truc de percus avec, je ne sais pas quoi ni comment, ça mûrit dans le citron pour l'instant, peut être une sorte de tas à mettre au dessus du charley qui sonne quand on le joue au pied, en faisant un gros tas de trucs bidules qui restent après le massacre et en les liant et les posant sur le charley au centre.... à voir !   :D 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, SpeeRoo a dit :

Tu rigoles mais j'ai tout gardé bien sur, je dois être à une bonne dizaine de cymbales massacrées pour des potes batteurs, je vais essayer de faire un truc de percus avec, je ne sais pas quoi ni comment, ça mûrit dans le citron pour l'instant, peut être une sorte de tas à mettre au dessus du charley qui sonne quand on le joue au pied, en faisant un gros tas de trucs bidules qui restent après le massacre et en les liant et les posant sur le charley au centre.... à voir !   :D 

Ya moyen de bidouiller un genre de cloches tibétaines empilées,j'ai déjà vu des percussionnistes avec ce genre d'appareils.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait ça moi aussi et j'ai utilisé les ronds restant pour faire des chaînettes que je pose sur les cloches des cymbales ou sur la caisse claire pour faire des effets.

Va jeter un œil là, ça te donnera des idées (accessoirement c'est Keita Ogawa, le percussionniste des Snarky Puppy qui les fabrique).

https://www.reveriedrums.com/product-category/stackringpercussion/

https://www.instagram.com/stack_ring_percussion/

Edited by michel_olivier
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...