Jump to content

Elrick Evo gold 4


Norwood

Recommended Posts

Je vends donc ma Elrick en super état, Vendue en Softcase Gator

Corps en swamp ash Manche en érable 3 parties avec touche en Wengé.

Preamp bartolini 3 bandes micro Bartolini, des split coil en format single coil. Le micro chevalet est en position JB60 mais le micro manche est plus rapproché du chevalet.

Cette basse légère (3,4 Kg), lutherie au dessus de tous soupçons, avec un son plein de caractere, punchy et tendu, un croisement entre une JB et une WW stage 2. Le profil de manche est très agréable avec un sillet de 40mm.

ZoaAb.jpg

8K3yn.jpg

ReLYZ.jpg

vg5Xd.jpg

 

N3y1Z.jpg

AKP93.jpg

kdNko.jpg

Prix: 2000€

 

Edited by Norwood
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le problème principal c'est que la marque n'est pas très connue chez nous, mais on peut dire sans prendre de risque qu'Elrick se hisse au rang des meilleurs luthiers US du moment, avec des instruments raffinés et pleins de possibilités.

J'ai eu un modèle similaire (mis à par la touche) et c'était quelque chose.

Ca vaut le coup de se lâcher.  :good:

  • Like 1
  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, googysan a dit :

Désolé pour le Hs mais c est quoi ce truc que beaucoup de bassman pause autour du sillet ...et surtout a quoi ça sert ?

Bonne vente Greg 

Magnifique instrument

Fretwrap de GruvGear, ca sert à étouffer les mauvais bruits qui résonnent en haut du manche, pour le tapping par exemple (il faut l'avancer bien sur, sinon ca sert à rien posé comme ca)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Norwood a dit :

Utile même si frette zéro?

Ah tiens, question concernant la frette zéro. Si je monte cette basse en tenor ou avec des cordes picolos toutes fines, je ne devrais alors plus vraiment remplacer le sillet par un plus étroit?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...