Jump to content

fender precision 62 CIJ "réservé"


hutch30

Recommended Posts

vds/ech fender precision reissue 62 CIJ 1999-2002

Bonne état, quelques coups mais ne géne en rien.

J’ai monté un micro Seymour duncan SPB1 (tout neuf facture fournit) 
Le micro d’origine est fournit

Fournit avec :
Fly case tout neuf aussi
Straplock dunlop avec une sangle 
Un jeux de corde Warwick 45 - 65 - 85 - 105

lien zikinf

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1846174

Prix 800€ ou échange contre une musicman 4 ou 5 cordes et je rajoute la différence (400 ou 500 euros de rajout max)

Quelques videos avec le micro d'origine, je n'en ai pas avec le Seymour mais sonne encore mieux (pour ma part)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edited by hutch30
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gaille a dit :

Clairement.

Pas de tunes et plutôt en optique de réduction de matos, sinon ça m'aurait bien tenté (bon, si t'es chaud pour un échange contre une beatle bass, quelques pédales d'effet et une petite soulte, tu peux toujours me MP :goute: )

Non désolé je reste sur une 5 cordes 

@++

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • hutch30 locked this topic
  • hutch30 unlocked this topic

Remise en vente ou à l'échange après un gros coup d’esbroufe de l’acheteur, elle est partie et il a soit disant eu un problème avec le manche d'une de ces basses, donc il n'a pas réceptionné ma basse donc elle est de retour à la maison

Edited by hutch30
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, pfonck334 a dit :

Vraiment pas cool le type

Ben ouais, de plus c'est lui que me contact en 1er pour la basse, après il a peut-être vraiment eu un problème. 

Du coup elle a fait un aller-retour Gard-Moselle => Moselle-Gard, et c'est surtout qu'il m'a dit sur le coup "je te rembourse les frais de port", qu'il n'a pas fait (bon 28 euros c'est pas la mort) et par la suite il a fait  le mort, j'ai trouvé que c'était un peu un manque de respect et un manque de politesse.

Enfin il y a pire dans la vie

 

Link to comment
Share on other sites

  • hutch30 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...