Jump to content

Humbucker/SingleCoil 0(*_*)0 Passive/Active ?


dieseonze

Recommended Posts

C'est fait exprès le bruit de fond, c'est pour savoir que le son est ouvert :D.

Pour les PJ, c'est le même principe. Le P est un double, donc pas de bruit, si le J est un simple, si tu le mets seul tu auras du bruit, pour les 2 ensembles comme dit plus haut, ça fera un presque humbucker donc moins de bruit.
C'est pas tant la forme du micro que le côté simple ou double qui joue.

Pour les modèles de micros J silencieux, il y a plusieurs écoles, 2 bobines côte à côte ("dual in-line") ou 2 bobines superposés (les "stacked"), il y a aussi des mini humbucker genre hot rails mais en basse, je n'en ai jamais vu.
Tu as des EMG qui sont des simples si je ne me trompe pas et c'est silencieux.

Pour les marques, tous marchent bien, ça fait des années que tous les constructeurs en font, c'est maîtrisé. Donc regarde les fabricants que tu connais.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 2 heures, AdHoK a dit :

Ceci dit c'est pas faux. Comment peut on encore produire des instruments qui, de conception, vont buzzer. C'est un peu du fétichisme ( je peux le dire j'ai une JB:ohyeah:)

Ils ont sorti la jaguar pour ça, mais elle buzz plus en active qu'en passive. Par contre en passive en serie ou parallèle pas de buzz une fois isolée.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...