Jump to content

Soutien Aquilina Basses


Pascal Celma

Recommended Posts

Ne laissons pas mourrir nos artisans créateurs !!
Comme vous le savez déjà la crise sanitaire que nous traversons est une catastrophe économique pour nos métiers, mais en bout chaine, les créateurs d'instruments sont eux directement menacés d'extinction...!
C'est pourquoi aujourd'hui je m'associe avec des amis bassistes pour soutenir notre luthier Aquilina Sebastien.

N'hésitez pas à participer pour sauver l'un des meilleurs luthier au niveau mondial !!!

Cagnotte collective ici : 
https://paypal.me/pools/c/8pJbiA3wjz

Link to comment
Share on other sites

Excellente initiative Pascal !!! Faut vraiment les aider nos luthiers français pour passer cette crise...

j’ai envoyé une petite contribution sur ton lien pour Sébastien Aquilina...on sait tous qu’une entreprise est fragile et surtout en France en cette période diffficile !

si tout le monde met quelques dizaines d’euros pour Sébastien, cela permettra de sauver un excellent artisan, et nous serons pas plus riche à la fin de l’année...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, mikebass a dit :

Excellente initiative Pascal !!! Faut vraiment les aider nos luthiers français pour passer cette crise...

j’ai envoyé une petite contribution sur ton lien pour Sébastien Aquilina...on sait tous qu’une entreprise est fragile et surtout en France en cette période diffficile !

si tout le monde met quelques dizaines d’euros pour Sébastien, cela permettra de sauver un excellent artisan, et nous serons pas plus riche à la fin de l’année...

Merci à toi ! 

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne soutiens pas du tout mon luthier.

Il m'a refretté un manche érable de façon dégueulasse et en plus j'ai attendu 5 mois pour le récupérer dans cet état de merde. C'était un test pour voir si je lui laissais d'autres instruments à refretter. Echec total pour lui.

Donc qu'il aille se faire foutre !

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...