Jump to content

Problème avec art tube MP


tournesol74

Recommended Posts

Salut les gars,

je viens de me prendre un petit « art tube mp » d’occase sur zikinf.

bon il était pas vraiment protégé dans sa boîte pour l’envoi donc bonjour les chocs !
A l’ouverture, je sens une odeur un peu suspecte et quand je branche ma basse, il y a un son très désagréable, la basse passe mais il y a aussi un gros souffle et des bruits de faux contact.

alors lampe grillée à votre avis ? 
 

@dieseonze comme je sais que tu en a un, si tu as une petite idée,

merci à vous 

 

Edited by tournesol74
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours essayer de l'ouvrir et voir si la lampe de s'est pas sortie du support.

Si le support est pas cher, tu peux essayer de resserrer les contacts pour que la fiches de la lampe soient mieux maintenus et en contact.

Tant que tu y es, regarde s'il n'y a pas des traces noires suspectes et des composants/prises qui se sont dessertis.

Link to comment
Share on other sites

Teste avec un autre tube équivalent. Si le souci est encore présent, c'est probablement des soudures sèches.

Après si tu ne connais pas les tubes, je te déconseille de vouloir tenter une réparation dessus ( condo HT en général a l'intérieur )

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Tu vois, je te l’avais bien dit..... ça sonne terrible !!!:dingue:


 

 

Si tu ne touches rien quand il y a les bruits, c’est probablement la lampe...c’est pas de chance j’en ai un depuis Plus de 15 ans, j’ai pas eu le moindre souci avec ??:blush:

Edited by dieseonze
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...