Jump to content

Looper Hartke HL77 (neuf)


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: 

je vends cette pédale de loops, peu connue du grand public j’ai l’impression, alors que ça vient de chez Hartke (étonnant qu’elle n’ait pas eu plus de succès…)

 

hartke-hl77-3006439.jpg


Celle-ci est neuve de chez neuve, juste déballée à réception pour voir si ça s’allumait. Puis le projet avec lequel je comptais m’en servir à fait pshittt (comme beaucoup d’autres <_<  ). Du coup, elle est vraiment neuve de chez neuve et encore sous garantie (bon, faut que je retrouve la facture par contre :mf_bookread:  )

Vendue 85 euros, livraison possible via Mondial Relay pour 5 euros de plus. Elle vient avec un adaptateur, neuf lui aussi, et son emballage d’origine.

Pour des échanges, je peux être intéressé par (et je peux rajouter quelques euros)  :
- une petite basse fretless ’lignée’ premier prix
- une PB d’entrée de gamme style Vintage Modified par exemple
- un bon casque fermé pour le studio
- pas besoin d’autre chose mais si vous avez une proposition originale tel qu’un lave dauphin à vapeur froide ou un débouche boulon rose semi-automatique, on peut discuter ^^

Pour vous faire une idée des possibilités de la bête, cette vidéo est pas mal je trouve: youtube.com/watch?v=N81w965KST4&feature=emb_logo

A vous! ou pas... :ph34r: :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...