Jump to content

[VENDUE] PHIL JONES tête D-400


loyd

Recommended Posts

Salut à tous,

Vente de ma tête D-400.
Pour le baffle compact c8 la vente est pour le moment suspendue et sera peut-être envisageable plus tard.

La tête est en parfait état, elle n'est sortie que très rarement de chez moi, achetée neuve début 2018, le gigbag est bien entendu fournie.

C'est du Phil Jones, c'est du tout bon , très transparent mais aussi très punchy , je n'ai rien à lui reprocher mais j'ai juste envie de changer.

400€ ( Prix ferme )

tête

 

 

 

 
   
   
   
   
   
   
   

philjones01.jpg

IMG_0949.JPG

IMG_0950.JPG

IMG_0951.JPG

Edited by loyd
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'hésite encore un peu à le lacher , j'aurais aimer vendre la tête d'abord pour essayer autre chose.

Si je vends l'ensemble j'ai de quoi me faire un changement de configuration direct , en revanche si je ne vends que le baffle je retrouve le cul entre 2 chaises...

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas les têtes PJB (hormis celle incluse dans le combo briefcase), mais en effet si tu peux tester le C8 avec d'autres amplis avant de le revendre fais-le. La meilleure combinaison que j'avais trouvée c'était avec une vieille Eden wt400. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai fait la connerie de revendre ce stack.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon comme je suis une girouette j’ai encore changé d’avis !

Je vends soit l’ensemble soit la tête seule. 
Pas de vente séparé du baffle.


400€ la tête  (prix onlybass)

850€ l’ensemble 

Prix ferme. 

Edited by loyd
Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2020 à 00:41, AlexB6 a dit :

C'est dommage, je me tâtais pour acheter uniquement le baffle et venir le récupérer en main propre sur le toulousain...

Bref si tu changes à nouveau d'avis je reconsidèrerai la question. :good:

Si jamais je te dirais ça, mais c’est vrai que ce baffle a un rapport poids/taille/puissance difficilement égalable et d’une qualité sonore assez irréprochable, je risquerais de le regretter. 

Link to comment
Share on other sites

  • loyd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...