Jump to content

Fender Jazz Bass New American Standard 2008


CBR

Recommended Posts

il y a 41 minutes, paf32 a dit :

La côte est à 840euros selon un site bien connu. En excellent état vu son âge (12ans) avec un D-tuner, des micros custom shop et une électronique Emerson elle est plutôt à ranger dans la case "bonnes affaires".

J'dis ça, j'dis rien.

t'inquiètes...je taquine un vieil ami. sa basse est top et il n'est pas le genre a se faire de l'argent sur le dos des passionnés.

je plaisantais.

cbr est ...un vieil ami...qui aime la basse et surtout demeure et reste toujours honnête !

Edited by jedebute
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour les échanges, et les compliments. :blush:
J'avais bien compris que jedebute faisait du 2nd degré.

On ne va pas de se lancer dans mille considération sur le prix, sinon pour dire que les ventes sont très calmes en ce moment. Il n'y a qu'à  voir le reste des annonces : la durée de mise en vente est longue.

Tant pis, je ne suis pas pressé. Je vais même en profiter pour jouer cette JB ce week-end si les enfants me laissent tranquille.
#vivementquelesrepètesreprennent

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, après une longue phase d'oubli, je m'occupe enfin de cette vente.

Des touches, bien avancées. Mais rien de définitif.

J'ai mis les photos et informations à jour.
Au passage, j'ai :
- remis la mécanique d'origine à la place du detuner sur la basse

- changer les cordes par des Ernie Ball 45-100 neuves
- fait un réglage aux petits oignons (2 mm à la 12ème case si on attaque pas comme une bête sauvage)

Elle est vraiment sympa.

Je redis la cause de la vente : j'ai 3 JB, dont une Noguera 60, et une Roscoe Beck (qui fait à la perfection le son de la JB).
Cellec-ci part car c'est la moins huppée du lot. Pas parce qu'elle ne me plait pas.

fender-jazz-bass-3163095.jpg?1604915717

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

  • CBR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...