Jump to content

Les compos à distance


coucou

Recommended Posts

Les compos collectives sur af

Attention cependant, l'idée est très différente de wikiloops: sur les compos collectives, tu t'inscris, tu es doté par le hasard d'un binôme, et vous avez quelques semaines pour pondre un morceau. C'est un vrai engagement, si l'un des deux abandonne l'autre se retrouve comme un con. Mais c'est un challenge carrément plaisant à relever, et tu es en général super fier du résultat. Les commentaires d'après saison font partie du jeu aussi, et permettent d'apprendre pas mal sur le côté technique en général. 

Edited by bassmanklm
Compléments
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, redcarp a dit :

Sur audiofanzine, il y a un topic de composition collaborative dont j'ai oublié le nom. C'est plutôt bonne ambiance.

Oui, mais n'être que deux, ça me motive moyennement, en fait. Perso, je ne joue que de la basse. Et je n'ai aps envie d'un truc déséquilibré où mon/ma partenaire aurait trois pistes à créer et moi une seule.

De plus le côté "challenge avec délai", me plaît moyennement également...

 

NB: sur AF, il y a le forum "improstures", qui a l'air aussi intéressant que mort...

Edited by coucou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...