Jump to content

Recherche Hughes & Kettner QT600 & un cab QS


PierrotNaoned

Recommended Posts

Hello tout les monde,

Tout est dit dans le titre, je recherche la fameuse tête Quantum et un cab de la même série.

Si quelqu'un avait ça en stock ou des pistes me permettant d'enfin achever ma sacro sainte quête du GAS, je pourrais mourir heureux :)

Devant autant de difficulté j'ai failli opter pour un Orange OBC 410 et un OB1 500 mais le cab est trop lourd, et je suis vraiment très très attaché à mes habitudes avec H&K (15 années de fidélité exclusive) et surtout le son clean de la série Quantum.

J'arrête pas d'emmerder le community manager de la marque pour lui racheter leur stack au musée de la marque à St Wendel... impossible... J'ai même prôné la provocation quand ils le mettent en photo sur FB, mais rien n'y fait.

J'ai aussi sondé Bassic.de, mais bon aucune piste sérieuse pour le moment.

Pour le moment mes deux QC310 correspondent à mes besoins, j'aimerai faire le kéké et avoir la lumière et tout le bazar lol.

Ma seule contrainte est que le matériel doit être en bon état cosmétique et en bon état de fonctionnement.

Merci par avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...