Jump to content

Chaise pour enregistrer


AndyPE

Recommended Posts

Salut tout le monde, (si jamais vous considérez que ce sujet ne concerne pas les Accessoires, dites-moi où le déplacer, merci :) )

Depuis longtemps je cherche une chaise type gaming pour pouvoir jouer de la basse à la maison et enregistrer devant le PC en tout confort. Par contre c'est la croix et la bannière pour en trouver dont les accoudoirs se relèvent vers le dossier ou s'enfoncent dans l'assise, afin d'avoir les bras libres et ne pas cogner l'instrument.
J'en avais trouvé pour une centaine d'euros chez fly, mais qualité chinoise donc mousse de l'assise tassée au bout d'un an et chaise morte au bout de deux :/ 

De votre côté, qu'utillisez-vous comme chaise pour jouer de la basse devant l'ordi? Les critères qui me semblent important sont le confort: pouvoir faire plusieurs heures sans avoir le dos en compote parce qu'on fait de la contorsion en évitant les accoudoirs ^^, ne pas avoir le derrière endormi à cause d'une assise en bois ^^; la mobilité: des roulettes pour brancher/débrancher des trucs, positionner les vidéos quand ça filme, jouer plus loin des enceintes etc... 

Problèmes des chaises gamers que je trouve pour le moment: les accoudoirs fixes ou qui ne descendent pas assez, les prix qui tabassent mdr...

Link to comment
Share on other sites

J’ai ça. C’est bien ça tourne. 
https://m.thomann.de/gr/fender_custom_bar_stool_24.htm

 

Si tu veux faire sauter la banque, ça a l’air pas mal. Mais je crois comprendre que c’était pas le but:

https://m.thomann.de/gr/mey_chair_systems_af_sr_comfort_kl4_ah_bk.htm?o=36&search=1591609205

Edited by Ju
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...