Jump to content

Vends/échange Warwick Thumb NT6 1990


Sebabib

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me décide enfin à remettre en vente/échange ma bonne vieille Warwick.
En effet, depuis que j’ai mis la main sur une 5 cordes de luthier typée Dingwall, je ne la touche plus du tout ou que trop rarement. C’est vraiment dommage de laisser un instrument de cette qualité servir de décoration.
Pour les infos, je pense que si vous lisez cette annonce vous connaissez déjà le modèle et que vous savez que c’est l’une des premières 6 cordes de la marque fabriquée en Allemagne de l’ouest à la grande époque.
Elle est dans son état d’origine (elle a donc quelques accros, elle n’est plus toute jeune et elle a été jouée) sauf le préamp qui est un Noll TCM 3 avec 3 potards (Bass/Treblle) (LowMid/High Mid) (Balance/Volume) et les micros qui sont des Basslines Seymour Duncan.
Cet ensemble la rend beaucoup plus polyvalente mais vous aurez toujours le Growl Warwick.
J’ai encore le préamp d’origine (MEC 2 bandes) qui sera mis dans son étui rigide Rockcase.
Concernant un échange éventuel, je ne recherche pas de marque ou de modèle en particulier mais j’aimerais tester une basse fabriquée dans les pays l’est comme une Mayones ou une Maruszczyk que j’ai toujours trouvé très belles. J’aimerais aussi avoir une Sandberg California pour avoir une basse qui me donnera un autre son moins moderne qu’une fanned fret montée en EMG. Je recherche une 5 cordes ou éventuellement une 4 mais faut vraiment qu’elle me tape dans l’œil. Je peux également réfléchir à un échange contre 2 basses dont une 6 cordes histoire de pouvoir encore m’amuser si l’envie ou le besoin se fait sentir. N’hésitez donc pas à proposer, je vous répondrez sauf si c’est vraiment abusé.
Je peux l’envoyer même si je préférerais une remise en mains propres autour d’une bière.
A vous de jouer !
warwick-thumb-nt6-3000599.jpg?1591455430warwick-thumb-nt6-3000597.jpg?1591455430warwick-thumb-nt6-3000596.jpg?1591455430warwick-thumb-nt6-3000598.jpg?1591455430warwick-thumb-nt6-3000595.jpg?1591455430warwick-thumb-nt6-3000594.jpg?1591455430
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Franchement niveau prix, c'est toujours un grand mystère ! On voit tout et n'importe quoi !

Si je me base sur le prix que je l'ai payé et le prix des modifs, je partirais sur une base de 1800€.

Après à discuter en fonction de ce que vous me proposerez échange, vente ou échange + euros. Comme je l'ai noté, je ne veux pas qu'elle finisse sa vie sur un stand.  J'étudie donc toutes les propositions !

Link to comment
Share on other sites

Merci dd33 pour les compliments, ils vont droit au cœur de me petite mémère.

Sinon , l'effet de transparence dépend de la lumière. Ce n'est pas très marqué. C'est net pour le manche mais moins pour le corps.La finition est Black Stain Highpolish si ça parle aux connaisseurs....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Finalement, la personne n'a pas donné suite quand il a fallut passer à la caisse.

Retour à la case départ ....

Je peux aussi envisager un échange basse + autre ( bonne guitare 7 cordes, matériel vidéo ou informatique,un bon PC pour l'enregistrement ne serait du luxe ).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tout buginga c'est pas ce qu'il y a de plus léger. Autour de 5,5 kg, je crois. ( De mémoire...)

Une fois calée avec une bonne sangle, je n'ai jamais eu à me plaindre. C'est plutôt quand on va pour la prendre que l'on sent qu'elle pèse son poids mais une fois que l'on joue dessus, on lui pardonne .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les specs au cas où ...

Bass               Thumb Bass NT
                     6 string
  Serial Number      B 209 90
  Year               1990
  Month              February
  Number             209
  Neck Wood          Wenge Wood with Bubinga Lamination
  Fingerboard        Wenge Wood
  Frets              Bronce Warwick Frets  
  Nut                Just a Nut Brass Version
  Neck construction  Neckthrough hiddenneck construction
  Body               3 pcs. solid Bubinga Wood
  Surface            Black Stain Highpolish
  Pickups            BassLine Active Humbuckers from Seymour Duncan
  Electronic         Noll tcm3
  Hardware           Black Hardware made for Warwick
  Made in Germany / 91330 Eggolsheim
 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il faudrait que je me bouge un peu plus et mon VTT a mal vieilli alors si vous avez un bon VTTAE qui traine dans votre garage, je peux envisager de l'échanger contre cette belle bête.

Sinon, niveau basse, je resterais sur une bonne 4 cordes (une Fortress one des années 90 serait top) + euros .

Link to comment
Share on other sites

  • Sebabib locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...