Jump to content

MTD 535 - Warrior DM 5 signature custom - Warwick Streamer LX 5 CS (vendue)


cricriii

Recommended Posts

Hello.

Bien que je les aime toutes, le peu que je les joue me fait raisonnablement penser que c'est un réel gâchis de ne pouvoir les utiliser davantage. Je mets donc mes pelles en vente, en mode "provisoire" et "tâtage de terrain".

- MTD 535 2016

- Warrior DM Signature Custom NT5 (entre 2000 et 2005, je ne sais plus)

- Warwick Streamer LX 5 CS, bien connue du forum

Toutes les basses sont en parfait état de fonctionnement. Cosmétiquement, seule la Warrior accuse quelques "dings" et "dongs":  rien d'anormal pour un instrument datant de 2000/2005. A noter que la LX est passée par la case luthier pour changer la 1ère frette: sur cette basse, il est impératif de prendre des cordes SL, sinon le filetage du si se réduit avant le sillet et bouffe la 1ère frette.

C'est un "feeler" comme disent les anglais, rien n'est encore sûr, mais une ou deux d'entre elles devront partir dans tous les cas.

Prix de base pour chacune :

MTD + softcase MTD : 3800€

Warrior + Hardcase moulé : 2400€

WW LX + softcase lambda : 1400€

1591345510-dsc-0402.jpg

1591357204-dsc-0661.jpg

1591345794-photo-de-gnnniiiiiiii.jpg

N'hésitez pas à me contacter si vous manifestez un intérêt pour l'une ou l'autre ^_^

Chris

Edited by cricriii
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

T es fou toi :ohyeah: 2 basses le mois dernier, je vais attendre un peu!!

 

:help:
 

Et puis MTD, c’est typiquement la basse qui claque quand je l’entends. Ça sonne du tonnerre dans les doigts de tout le monde. Puis je l’essaie, et ça marche pas :fouet:

Enfin bref... MP!

 

non je deconne, bonne vente!

Edited by Ju
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Ju, MTD c'est typiquement le son que l'on ne ressent pas ou peu en tant que bassiste. En fait, cela dépend beaucoup du jeu, et peu de basses ont cet avantage/aspect.

Après, en façade, c'est pas la même histoire: s'il ne comble pas tous les désirs sonores du bassiste, le son qui en sort fait le bonheur de celui qui l'écoute.

Merci à tous pour vos compliments !

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...