Jump to content

Jazz Bass 75MN Black Vintage Series Harley Benton


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici (pour un gaseur comme moi je veux dire...) :) 

 

Alors... je mets à l'échange, ou à la vente, cette surprenante "petite" (par le prix) Jazz Bass, de marque Harley Benton.

Excellent état, quelques marques d'utilisation classiques pour un instrument qui a été joué en répétitions et concerts mais dont on a pris soin. Elle est bien réglé, les cordes ne sont plus neuves mais encore jouables quelques temps (si vous n'êtes pas un adepte des sons brillants à la marcus miller...). Rien à signaler, tout fonctionne parfaitement: trussroad, micros/électronique, accastillage). Le nom de la marque a été effacé par son premier proprio (mon fiston), du coup certain ont cru que c'était une basse de luthier (lol).

 

2992603.jpg


Plus de photos ici: https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/harley-benton/petites-annonces/i.2060822.html


Dans l'idéal j'aimerai l'échanger contre une Precision fretless lignée (sait-on jamais, si vous avez ça...), voir une autre basse mais toujours en fretless (et lignée de préférence). Je peux rajouter quelques euros (mais pas trop). Je peux aussi être intéressé par un bon casque fermé de studio.

Pour une vente, 80e en liquide, à venir chercher avec votre housse sur Dinan (café/thé offert le temps de la tester, voir bière si l'heure s'y prête et que j'ai pas fini le pack... à consommer avec modération on vous a dit :angel:  )

 

A vous, ou pas... 8)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, mikhailo a dit :

@tombass1 maintenant on a acheté une maison du côté de Plancoët, mais à la base on était venu dans le coin pour être sur Dinan :) Faudra qu'on s'en jette un, un de ces quatre!

avec plaisir! :)

Link to comment
Share on other sites

  • tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...