Jump to content

Présentation Basse en Ligne


Di Bass

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens présenter ici mes formations de Basse en Ligne.

Les formations sont intégralement en Ligne.

Il suffit d’un ordinateur et d’une connexion internet pour les suivre ...

 

Il y a des formations qui permettent de suivre un programme complet et ce par niveaux.

Puis également des formations qui font le focus sur une thématique.

Par exemple : Dextérité à la Basse / Un jeu rapide et stable ou encore La Technique Slap / Niveau Débutant, etc ...

 

Les vidéos sont accessibles à vie, et tu peux les regarder autant de fois que tu le souhaite.
 
Bref, tu peux suivre la formation à ton rythme : c'est le gros avantage d'une formation en ligne par rapport à une formation présentielle.

Voilà pour en savoir plus tout est ici :

Les Formations Basse en Ligne

 

A+

 

 

Edited by Di Bass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Basse en Ligne propose des articles, des cours vidéos, des exercices, des grooves, des astuces qui aident à garder le bon cap !
 
Quelque soit ton niveau, avec Basse en Ligne tu as accès à du contenu qui t' aidera à structurer ton étude de l’instrument.
 
Seul, il est souvent difficile de rester motivé sur le long terme.
 
Basse en Ligne permet aux Bassistes de progresser en autonomie.
 
Mon approche pédagogique est basée sur le rôle fondamental du Bassiste :
 
Expert à soutenir l’ensemble d’un groupe de musiciens. Cela demande d’avoir un placement rythmique irréprochable, un excellent son, une parfaite connaissances des accords, une savante utilisation des articulations… mais également d’être inventif en mélangeant la tradition et l’innovation. Ici, que du concret utile et sans frime !
 
 
A bientôt ! 1f642.png
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...