Jump to content

Squier Jaguar Bass Classic Vibe Neuve


LaGriffe

Recommended Posts

Bon, achetée sur un coup de tête, mais finalement pas le coup de cœur, je crois que les manches fins typés JB ne sont pas fait pour moi, et je ne suis pas fan des vernis gloss sur les manches.
Je l'ai commandée par correspondance, tout juste reçue, je ne pense pas la garder.

En gros :
-> Diapason 32" (oui, oui, 32", je confirme)
-> Config PJ.
-> 2 volumes et 2 tonalités par micros en stack
-> 38mm au sillet, manche assez fin
-> 3,650kg sur la balance

De mon point de vue, c'est une jolie et bonne petite basse, les micros sont pêchus, et le fait d'avoir des tonalités indépendantes donnent des configs de son vraiment sympas quand les deux volumes sont ouverts.
Le diapason medium se sent légèrement, on sent un confort de jeu appréciable, mais ça ne perturbera pas les habitués des 34".
La finition est vraiment nickel, les mécaniques un peu raides, et les cordes étonnamment correctes mais encore claquantes.
Toutes les étiquettes sont encore dessus ainsi que les plastoques.

Achetée 379€ par correspondance chez Pourlesmusiciens, avant de la renvoyer, je la propose à 320€ ici.
J'ai tous les cartons pour un envoi éventuel.

Attention, comme j'ai peu de temps pour la remettre dans les cartons, l'offre expire dimanche soir.

Ouala.

Edit : quelques infimes traces de jeu sur le dos. Imperceptibles si on le sait pas.

P1000499.JPG

P1000505.JPG

P1000506.JPG

P1000507.JPG

P1000508.JPG

P1000511.JPG

P1000513.JPG

Edited by LaGriffe
Link to comment
Share on other sites

  • LaGriffe locked this topic
  • LaGriffe unlocked this topic

Bon, ils n'en ont pas voulu, ces enfoirés des PLM ont trouvé "de multiples rayures au dos".
C'est tellement imperceptible qu'il m'est impossible de les prendre en photos, même s'il y a effectivement quelques infimes, mais vraiment infimes, traces de jeu.
Pour le coup, grosse colère, j'ai voulu pour une fois sortir du duo Thomann/Woodbrass histoire de faire bosser les plus petites structures, ben, plus jamais je ne ferai affaire avec PourLesMusiciens, et je me ferai un plaisir de le faire savoir.

Donc je la remets en vente ici en exclu pour 300€ pour quelques temps, frais d'envoi à rajouter, prête à expédier dans les bons cartons.

Livraison envisageable en mains propres du côté de Brunoy ou Paris Est/Vincennes.

Ouala.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, LaGriffe a dit :

Bon, ils n'en ont pas voulu, ces enfoirés des PLM ont trouvé "de multiples rayures au dos".
C'est tellement imperceptible qu'il m'est impossible de les prendre en photos, même s'il y a effectivement quelques infimes, mais vraiment infimes, traces de jeu.

Ben oui mais t'as vu les traces de griffes que t'as laissé sur ta doudoune sur la première photo ! :D 

Chui pas étonné Griff Griff ! :D 

Merde grillé juste au dessus ! :lol2:

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • LaGriffe locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...