Jump to content

Overdrive Gravity by Cylens


tonio

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je vends ma pédale d'overdrive Gravity faite par Cylens. C'est un exemplaire d'une série avec une déco spéciale (et fort belle bien que lugubre). Etat parfait et parfait fonctionnement. Scratch au dos.

C'est un clone d'OCD avec un potard "mass" qui permet d'envoyer plus ou moins de grave (et ça peut en envoyer beaucoup). ça va du crunch appuyé a l'overdrive subtilement dégueulasse. Je m'en sépare car je suis déjà bien équipé en drive light et c'est ce que je préfère (niveau de gain plus bas).

60 € fdp out.

200529042455804225.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle a du chien comme ça :wink:. Et elle est réservée en attente de paiement;

@cylens, m'a dit : "si tu mets la tienne en vente avant que j'ai fini de vendre mon stock, je t'arrache le chou et j'te chie dans le cou". Évidemment, devant un tel déchainement de violence, j'ai obéi :butcher:

Link to comment
Share on other sites

Haha, non mais vraiment... :D

 

Frizzouille, si elle te plaît, vas-y elle est disponible et y en aura plus jamais des comme ça. C'était pour la promo de mon ancien groupe Keep On Living, reference au morceau "Gravity of a dead thing". L'artwork vient de l'album. Le nom est resté :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...