Jump to content

Colorsound Bass Fuzz


tonio

Recommended Posts

Salut Tout le monde,

Je vends ou échange ma Colorsound Bass Fuzz que j'ai achetée récemment à B'Boom. Ce dernier avait eu l'excellente idée de la faire modifier en installant le circuit dans un boitier plus standard en rajoutant une led et une prise d'alim. Je dis excellente idée car le boitier original est certes magnifiquement vintage mais il est également magnifiquement énorme et totalement incompatible avec les impératifs modernes d'un gros pedalboard :dingue:.

lien vers le site du fabricant : http://www.macaris.co.uk/colorsound-bass-fuzz/p/p3110

Ils l'ont peu modernisé maintenant en l’affinant un peu et en rajoutant une led témoin.

C'est typé Muff avec beaucoup (beaucoup) de gain et du grave à chier +1000. J'ai toujours voulu tester cette pédale mais je me rends compte que ça fait triplon avec Super collider et ma Jimmy Behan qui sont également des muffs like on steroids.

L'ancien boitier est vendu avec la pédale  pour la remettre dedans si cela vous fait triper. Pour info, je fais un petit 42 en pointure ...

160 € fdp out.

200529040436105570.jpg

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • tonio locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...