Jump to content

[HS OB] Plus Tard...


Dmonweb

Investissements dans les Caisse de l'Etat  

10 members have voted

  1. 1. Investissements dans les Caisses de l'Etat

    • Pour
      4
    • Contre
      1
    • Pas d'avis
      2
    • Bien au Contraire
      3


Recommended Posts

Il y a 8 heures, ThomasD a dit :

Mais j'ai un cahier des charges à suivre par mon adjudante : Moins de 30 minutes de la mer ou lac, peu de pluie et pas de grosses chaleurs, immobilier nous permettant d'avoir de l'espace (150m2 de maison , et 1000 m2 de jardin). Ah ouii, dans une ville pas trop grande (40 000 habitants). La vendée ou le morbihan ???

Charente Maritime.

Viens vers chez moi, Saintes, Chatelaillon, Royan, Rochefort...

La rochelle tu oublies cause m2 intouchable. 

Ya que pour la pluie que ça peut coincer et encore... :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Dmonweb a dit :

Plus de 100 000 hab (pa rapport au cahier des charges de la Kommendatura) :D

Moi en tout cas j'aimerais bien y vivre. 

Il y a du travail et des randos...

Apres les mentalités ne peuvent vraiment pas etre pire que celle des sudistes, tres franchement...

Chez moi les gens (pas tous) sont crameurs / flambeurs, faitards, pas tres large d'esprit, assez hypocrite et superficiel. En plus de prendre leurs villes pour une poubelle.

Mais aucune region n'est ideal et ca sert a rien de faire des generalités...

Et Montpellier, bien que j'aime beaucoup la vile pour ce qu'elle peut offrir d'interessant, (niveau culture et humain), ca reste Paris transféré dans le sud...

Link to comment
Share on other sites

Paris transféré dans le sud quoi (ville crade, mentalité pas au top, chauffards, pas mal de delinquance)... meme si je trouve que ca pourrait etre laaargement pire (ca pourrait etre un Arles* géant). Et la ville a quand meme d'assez jolies coins.

Mais les loyers sont completement tarés. (Ca vaut pas le coup).

Ah et j'oublie, je deteste les Ferias (meme pas a cause de la Corida: je suis contre mais je peux comprendre le frisson d'affronter une grosse bestiole... seulement si on pouvait eviter de la massacrer ce serait pas plus mal), mais a cause de la bibine partout et des ruisseaux de pisse le lendemain... et les soirés a Montpellier c'est le chaos en mode HP.

De toute façon, y a pas de boulot dans ces regions et sa picole plus qu'en Bretagne (où il y a du taf et un climat plus supportable).

Plus la chaleur a peter un cable tout les étés...

*Pour faire un Arles, vous prennez tout ce que je reproche au sud et vous le multipliez par 4, la crasse par 8. Autan vivre dans une dechetterie, à coté Nîmes c'est un paradis.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, BASS13013 a dit :

On est bien au sud...:wub::drinks:

Et je le conçoit tres bien ;) 

L'arriere pays par exemple est magnifique. (C'est la où il faut vivre pour apprecier la region a mon avis).

(En meme temps la France a des paysages extraordinaires dès qu'on s'ecarte des grosses agglo..., allez dans le puy de dome par exemple et dite moi que c'est moche...)

il y a une heure, SpeeRoo a dit :

Toi tu travailles pour le syndicat d’initiative ! :ohyeah:

Haha non ! :ohyeah:

Apres c'est comme tout, Nîmes et Montpellier c'est quand meme très vivable... bien sur faut pas s'y enfermer sinon on y voit plus que les defauts.

Et le printemps ici est un regal (et l'automne aussi) !

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...