Jump to content

Upgrades pour Squier Bronco (mécaniques, chevalet, micros,...)


DolganoFF

Recommended Posts

perso , je trouve qu'il ne lui manque qu'un  logo personnalisé sur la tête ... broncolga par exemple ... :mf_prop:

choli taf mister ... mais ça , on le savait déjà que ça allait être soigné ... :showoff:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon ça m'a motivé à me lancer dans un upgrade de la mienne! 
Je n'ai pas votre niveau en bidouillage notamment en ce qui concerne le perçage du corps pour un nouveau micro, du coup j'ai commandé un micro développé pour la bronco chez Mc Nelly, un peu cher je trouve mais bon... 
Pour l'esthétique j'avoue que ce coté all black me parle bien... on va voir

Link to comment
Share on other sites

Yep j'ai hésité un ptit moment 130 balle pour une basse payée moins de 100 balle haha mais je ne dispose pas du savoir faire pour implanter un micro différent..
Je vais par contre m'essayer a la petite électronique je me suis commandé les différent composants et ca va jouer du fer à souder!

 

Pour ce qui est des mécaniques, elles sont vraiment dégeu sur la bronco il faut que je réfléchisse à un moyen d’élargir les trou de 10mm à 14 sans tout défoncer... un conseil @DolganoFF?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Sinon en direct drop in tu as les mécas ping well clover qui sans valoir des HDG sont correctes (axe plus gros, plus démultiplié, et un meilleur look). En micro il y a les blades artec,  mais finalement j'ai monté un Mojo pickups de remplacement. ça sonne correctement, sans être fou quand même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...