Jump to content

[Vds/Ech] Tokai Jb Jazz Sound 86


Dmonweb

Recommended Posts

il y a 35 minutes, DolganoFF a dit :

Mais non,

Ne surtout pas convertir en PJ!

S'il y avait des défonces "piscine", je comprendrais encore, mais là - non!

C'est clair, si tu veux un son précision, un petit jazz qui arrache genre un Dimarzio Model J et c'est réglé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, MrMoe a dit :

C'est clair, si tu veux un son précision, un petit jazz qui arrache genre un Dimarzio Model J et c'est réglé.

Hum... J'ai réussi a retrouver 4 ou 5 Pb différentes en blind test... je sens déjà la frustration...  Le scoop PJ est bien particulier, les Jb plus fines et précise. Trop pour mes n'oreilles ?

Mais c'est qu'une idée la transfo.. déboîter une Lawsuit, c'est pas très glamour quand-même... Et c'est important la Glamour...

il y a 45 minutes, philojulius a dit :

Hello,

Sous le bleu, c'est le bois brut m'sieur ?

Il y a une très légère couche d'apprêt, et une très (trop ?) fine de faded sonic, que j'ai gratté au papier de verre, sans l'enlever entièrement.

L'ensemble reste très fin. J'ai fais 3-4 passage rapide, on doit avoir moins de 0,4 mm, toutes couches confondues. (Pas simple a mesurer !!!)

La ou il y avait le relic (essentiellement sur la corne supérieure), oui, c'est sur le bois brut... très peu de surface.

Si c'est pour un nouveau refinished, aucun problème. Pour la refaire en Natural... je n'ai aucune idée du veinage du bois !

Edited by Dmonweb
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/06/2020 à 17:49, dieseonze a dit :

Difficile de trouver un meilleur plan JazzBass que cette petite Tokaï...:whistling: 

 

 

 

...Elle aurait eu 2 cordes et des antennes, je la prenais direct :pardon:

C’est vrai que c’est excellent ces bestioles. 
Moi j’ai déjà une deux cordes à antennes... Mais une trois cordes à moustaches et je plongeais. 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...