Jump to content
Dmonweb

[Pre-Vente] Stingray 5 et Tokai Jazz Bass

Recommended Posts

Avant que les annonces ne partent sur zikinf et autres...

Je vais vendre ma Stingray 5 (et ses 2 pickguards) ainsi que ma Jb Tokaï d'ici peu.

Trop de basses... je viens de retrouver un groupe, révisé toutes mes set lists... Définiment Pb addict.. 

Je cherche juste une deuxième 4 cordes, une bonne P ou PJ, (éventuellement HH... Humpf... faut voir...) Peu importe la marque, erable ou palissandre, 34" ou 35"... Pas de short scale par contre. 

Maru, Spector, Warwick, Fender, Yamaha, Squier, Sire, autres... Au craquage, donc, mais radius 9 et +.

La Stingray est de 1990, vendu avec hardcase Thomann + pickguard d'origine noir, 1250€ fdp in.

N° de série 51499.

42ea4ccb-ee53-46d5-8e15-7cf304515cba.jpg

La Jb est une Tokai mid 80's, vendue avec housse, 550€ fdpIn, retapée et refinished récemment, elle roule toute seule.

e139f14a-d303-4e0f-abe8-c4d6ccd54b4a.jpg

Il y a un peu de son des 2 dans le topic covers. Pour le reste des questions, suis à dispo.

2 belles pièces dont il me chagrine de me séparer... mais que je ne jouerai pas comme il se doit. Elles sont classes, ça fait une belle collec... Mais bon...

Certifiées anti-pangolins. 

Merci m'sieurs dames ! :hi:

Edited by Dmonweb
  • Like 3

Belles bêtes !

Tu devrais mettre la photo des certificats :ohyeah:

Bonne vente 

• Haha 2

rahhh cette 7okai. je reviens la zieuter régulièrement et là ... ben pas de sous.

bonne vente

• Thanks 1

Je vais regretter les 2 !

Mais on peut pas tout avoir ... Et je suis vraiment plus a l'aise sur Pb. Les PJ avec bon réglage et les bons micros, ça reste le top pour moi.

Merci a vous les gars :)

La Stingray est réservée, mais au cas où, n'hésitez pas a vous mettre sur la liste.

Reste donc cette bonne petite JB Lawsuit qui est, somme toute, à un budget très raisonnable., Livrée chez vous en housse.

• Like 1

Si tu veux j'ai une jolie Ibanez SR1000 made in Japan en échange de ta Tokai. 

(A tout hasard). 

De toute façon ta Tokai est typiquement le genre de basse qui me fait envie, je pense qu'on devrait en discuter en MP. 

Edited by axel faure

il y a une heure, axel faure a dit :

Si tu veux j'ai une jolie Ibanez SR1000 made in Japan en échange de ta Tokai. 

C'est celle que j'avais en m'inscrivant sur ce forum (que j'ai récupérée dans des conditions un peu space parce qu'on m'avait piqué mon cadeau de mes 20ans, une Washburn) ! Et ma première vente içi :)

Nostalgie ! :yes:

Manche trop fin pour moi... D'ailleurs, ca m' a permis d'acheter... Une Pb Japan.

Mais merci pour l'offre :wink:

• +1 1

• Create New...