Jump to content

Fender Precision 5


Gtch

Recommended Posts

Salut à tous, alors comme on dit GAS un jour GAS toujours :lol: !

Bref, alors je vous propose ma Fender US en 5 cordes équipée d'un Preamp East P-Retro 01 http://east-uk.com/pdf/pretro01.pdf voilà ce petit lien qui montrera toute les possibilités de la bête.

Alors que dire de plus hein, ben plein de choses, je l'aime beaucoup cette basse elle growl magnifiquement bien, on peut tout faire avec grâce à son préamp mais aussi en mode passif elle est super également. 

Voilà sinon c'est une ex à Niko Bass, je la joue depuis que je lui ai racheté soit 6 ou 7 ans me semble-t-il, elle est accompagnée de sa case Fenderet sa tige de réglage.

Au top et opérationnelle B)      1500€

 

Plein d'autres photos dispos mais y à plus la place pourtant j'ai tout réduit déjà :unsure:

 

face1.jpg

Face3.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, DolganoFF a dit :

Facile à installer

Pas les moyens, même en vendant 3 basses... (Personne voudra de moi, même sur eBay)

Et tu maîtrises la défonceuse autrement mieux que moi :goute:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Dmonweb a dit :

Pas les moyens, même en vendant 3 basses... (Personne voudra de moi, même sur eBay)

Et tu maîtrises la défonceuse autrement mieux que moi :goute:

Tu étais prêt à vendre ton âme, je crois - ça peut très bien couvrir le coût, non? :D

Edited by DolganoFF
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Eneade a dit :

Je ne savais même pas que ce preamp existait, très complet dis donc !

A l'usage, est-ce qu'il n'y a pas de frustration de devoir choisir medium ou bass / treble en actif ?

:lol: frustration ?? Tu sculte ton son comme tu l'entends, la seule frustration c'est de devoir s'en séparer !  

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...