Jump to content

Basse inspiration rick 3001/Serek


sixela

Recommended Posts

Salut,

je fais un peu de place pour le printemps, au tour de cette basse faite par un luthier amateur, d'inspiration rickenbacker 3001/serek.

Description:

- Corps frêne, vernis nitro

- manche et touche érable, légérement flammé, largeur du sillet 37mm, profil D prononcé, Diapason 33", 24 cases, repères abalone sur le dessus et dans les aigues

- micro duesenberg (switch série/parallèle/single) 

- electro deux bandes john East

- Mecaniques schaller

- Chevalet ABM 3D

Je la vends en housse avec le pickguard d'origine qui a été abîmé lors de la pose et dépose raté d'un repose pouce + 3 pickguards maison (pas parfaits) + le gabarit que j'avais fait pour l'occasion.

Photos:

9d7449b7a685f8189e77fa1e3b805fa1bdcc4b31

8881ca76bc8186704c531308f8bd636870ff581824f4196a9b3a71afa35a614792b1f54fa4a6e5cd

2 videos de l'ancien proprio:

Prix OB: 400€ 350€

Envoi possible démontée (le manche étant long, je ne préfère pas le laisser pour le transport).

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Edited by sixela
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas une Serek, d'ailleurs il ne fait que des short scale.

C'est l'inspiration qui est du coté des rickenbacker 3001 et de chez Serek. Celle-ci a été faite par un luthier amateur dans le sud de la France, de souvenir il est luthier violon à la base. Mais ça reste une bonne affaire (350e, c'est le prix du preamp + du micro + du chevalet en neuf)

Edited by sixela
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

L'échange n'a pas abouti pour le moment, retour au prix précédent.

Pas mal de personnes me posent la question en MP, du coup je donne la réponse ici: oui elle pique du nez. Mais avec une bonne sangle c'est gérable (comme toutes les basses à petit corps et manche en 34").

Link to comment
Share on other sites

  • sixela locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...