Jump to content

Sadowsky Verdine White 5


Recommended Posts

Je propose à la vente ma Sadowsky NYC Verdine White Signature 5 cordes.

Comme l’indiquent les initiales NYC il s’agit d’un modèle fabriqué à 100% dans l’atelier newyorkais de Roger Sadowsky.

 

Mon exemplaire date de septembre 2019 et se trouve dans un état parfait sans aucun poc ou rayure.

La finition est satinée, le coloris est Teal Green Metallic.

En réalité, je n’ai pas eu l’occasion de la sortir de chez moi !

Voici le lien vers la partie « Instruments récemment vendus » du site Sadowsky qui renvoie vers les specs et photos de cet instrument:

https://www.sadowsky.com/product/8345-teal-green-5-string-verdine-white/

La basse est livré dans un case Gator quasi-neuf.

Question prix, il faut compter largement au-dessus de 4000€ pour avoir un instrument comme celui-là en Europe. La récente signature du partenariat avec Warwick va, de fait, faire prendre de la valeur aux modèles US.

Bass-Direct, en Angleterre, a un modèle identique en stock actuellement proposé à £3899 (4360€)

J’en demande le prix que j’ai payé en début d’année : 2900€

Expédition par Chronopost en colis blindé, frais de port offerts.

Ci-dessous, une démo effectuée par le premier propriétaire :

D'autres photos: https://flic.kr/s/aHsmM4j6ma

Je ne suis pas fermé aux échanges mais uniquement en 5C

Edited by Glitchmann
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, la Noir était rouge, mais comme Jeanne Mas ne cherchait pas de bassiste...

Une Sadowsky avec une belle couleur de chewing-gum à la chlorophylle, en plus très rare, c'est l'occasion d'avoir un super instrument avec enfin autre chose que l'éternel sunburst, blanc ou naturel.

Elle est magnifique !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 9 heures, Ian a dit :

Superbe basse!

 

(Par contre j'ai toujours trouvé le jeu de Rigoni chiant à mourir. Le mec a une technique en bois, assez limite pour un bassiste pro à tendance solo. Ca n'engage que moi)

En fait, à part cette vidéo que je trouve pertinente parce que c'est précisément la basse que je vends, j'ignore complètement qui est ce monsieur :ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...