Jump to content

[RCH] - Big Muff Bass (Simple, Nano, Deluxe)


Narc

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Achess a dit :

Ouaip, j'ai fait le tour du BonCoin et Zikinf. Je regardais d'abord si par hasard un forumeur avait ça qui trainait. :) Merci tout de même Achess, mais celle-ci est trop chère en plus.

 

Il y a 6 heures, ben## a dit :

Rien à voir mais je t'en parle quand même :ohyeah: au cas où, j'ai une Dentone alien hate fuzz que je n'utilise plus depuis un bail...

Ça a l'air d'être une machine bien sympathique, mais je reste sur une BBM :wink: Merci tout de même également.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, ben## a dit :

Rien à voir mais je t'en parle quand même :ohyeah: au cas où, j'ai une Dentone alien hate fuzz que je n'utilise plus depuis un bail... 

 

 

Gros son disto/fuzz pour guitare sans aucun reglage, c'est ça ? Ca donne quoi avec une basse ? Ca n’étouffe pas trop les graves ?

Link to comment
Share on other sites

Intéressant. La "toute nouvelle" version Nano ?

Par le passé j'ai eu Little Big Muff RI et la grosse Russian noire.

Plus récemment une espèce de copie de Big Muff US, en format micro pédale (Mooer en encore plus cheap).

J'avais envie de renouer un peu avec la Big Muff et avec un blend d'origine.

Je me tâtais à faire un kit BM et un blend de chez MusikDing, mais vu le prix des Big Muff Bass d'occase, je ne vais même pas trop m'ennuyer avec le fer à souder à vrai dire. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...