Jump to content

Dingwall bass une tuerie ?? (Combustion)


Bagadou

Recommended Posts

Salut à tous,

A cause de mes mauvaises conditions de confinement, je n'ai pas accès au magasin de basse. Je ne peux donc pas les tester.

Mais en attendant, j'ai fait 2-3 recherches et je suis tombé par hasard sur les basses de la marque Dingwall : Elles ont tout de suite attiré mon attention.

J'ai regardé des vidéos review, leur son est plutôt stylé, sans parler du design, elles sont légères et elles sont apparemment très confortables. Cependant, à part dans ces reviews, j'ai pas trop d'info dessus. Personnellement les "combustion" m'intéressent et rentrent à peu près dans mon budget (enfin je pense). Mais j'ai vu qu'il y avait des combustion 4, 5 ou 6 et en plus les prix varient selon les sites, je me retrouve plus.

Du coup je vous demande votre avis sur les combustion (mais pourquoi pas sur d'autres modèles de la marque) quelle est la meilleur, laquelle choisir, combien sa coute aussi, perso je suis plus metal, rock..etc

Et aussi j'aimerais savoir où je pourrais en trouver en France pour les tester après le confinement (j'habite en région Parisienne), surtout que je n'ai jamais joué avec des frettes éventail x)

Edited by Bagadou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...