Jump to content

Vintage Wilkinson Precision Black Maple (baisse prix)


Recommended Posts

Bonjour aux basseux,

A la vente aujourd'hui une jolie Precision bass de la marque Vintage Wilkinson, couleur noire, manche mapple.
Elle est vendue sous la référence Tony Butler signature mais il n'y a pas de signature dessus, c'est juste une esthétique différente des autres V4 (et peut être un manche un peu plus typé Précision ? Pas sûr de moi).
Niveau son, on est sur une Précision classique, ça sonne très bien, pas de surprise ! Elle a une belle jouabilité et se règle très bien suivant les goût (moi j'aime bien 2,5 sous le mi mais on peut descendre encore si on est fou !).

Au niveau de l'état elle est quasi neuve, jouée uniquement à la maison, quelques rayures près du chevalet et quelques rayures superficielles en general mais il y a encore le plastique de protection sur le pickguard par exemple.

Je suis situé en Haute Savoie, près du lac Léman. Envoi ok manche démonté.
J'en souhaiterais 230 euros avec une housse neuve.
Merci a vous et n'hésitez pas pour toute question.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1912652

IMG_20200508_100416_compress2.jpg

Edited by Socialdisto
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Socialdisto changed the title to Vintage Wilkinson Precision Black Maple (baisse prix)

Je sais... Enfin, j'ai les traditionnels message de "je te la prends" + les questions et les échanges de mails mais une fois qu'on en arrive au paiement il n'y a plus personne...

Perso je veux bien la garder, surtout pour ce prix, mais j'ai trop d'instruments pour ce que j'en joue, elle traine, ça me saoule, je joue les autres principalement alors autant qu'elle soit ailleurs ...

Pour le prix je te la livre, ça te ferait un bon backup pour ta PB... :ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...