Jump to content

OnlyBoeuf ?


dieseonze

Recommended Posts

Merci pour l'intégration au montage ! ^_^

Par contre à la réécoute il y a un souci de synchro avec la drum sur ma partie, on a l'impression que je suis en avance alors que pas du tout, j'ai même plutôt jouer après le temps vu le spectre des ondes dans mon DAW, signe que j'étais plutôt détendu ! :lollarge:.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, AlexB6 a dit :

Par contre à la réécoute il y a un souci de synchro avec la drum sur ma partie, on a l'impression que je suis en avance alors que pas du tout, j'ai même plutôt jouer après le temps vu le spectre des ondes dans mon DAW, signe que j'étais plutôt détendu ! :lollarge:.

Pas de souci, j'y regarderai quand j'aurai reçu de nouvelles participations ! :) 

images10.jpg

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Spee tu as le droit d’aller dormir 10’ ....:lazy:(pas plus !)  quand même !

 

:D ...Juste avant de découper toutes les notes que je n’ai pas mis en place...et après si tu pouvais les passer dans l’auto tune...Une petite compression à La huitième mesure sur le et du 4 et tu pourrais me mettre un visage à l’image, genre Brad Pitt...:pardon:.un truc simple...Qui blouse un peu...Ça fait mode !

MERCI Bertrand !:drinks:

 

 

ps @philojulius et @AlexB6 non, non non...les gars c’est bien comme cela que vous avez joué....:harp:il y a juste pour moi qu’il y a eu un léger problème:ohyeah:  mais bon Spee sait quoi faire..maintenant.:fouet:

 

Edited by dieseonze
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Nuf a dit :

Je tenterais bien le bazar aussi... On doit faire en quelle tonalité au final? xD

La tonalité de départ demandée était Am .

Comme il y a une légère coupure entre chaque clip , fais  comme tu le sent . Personnellement , j’ai utilisé le Am mineur  mélodique pour faire mon riff .

 

Edited by THM
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, THM a dit :

La tonalité de départ demandée était Am .

Comme il y a une légère coupure entre chaque clip , fais  comme tu le sent . Personnellement , j’ai utilisé le Am mineur  mélodique pour faire mon riff .

 

Je voulais dire Am harmonique pour moi .

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon ben pas le temps au final. J'ai fait une prise hier soir rapidos mais sur la boucle de base. Il fallait en fait envoyer video+son basse sans la boucle. Je suis un gros boulet. Sans compter que c'était ma première video donc bien moisie.

Bref @SpeeRoo ne m'attends pas, je reviendrai pour le volume 2, publie l’œuvre de nos camarades.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai reçu Pierrot ( @paf32 ), ya un petit nouveau dans le clip ! :) (avec la surimpression "Movie Editor Pro"  sur le museau)  :D t'as pas pu l'enlever ?

J'ai recalé @AlexB6 (une unité dans le montage vidéo, 2 tu es à la bourre) c'est nettement mieux ! :) 

Recalé @philojulius, pareil un clic, pour @dieseonze, c'est trois unités de temps de bourre, putain faut bosser au métronome mec ! :ohyeah:

Corrigé la Fote d'aurtograffe sur Kennedy dans le générique, si vous voyez autre chose à corriger, envoyez ! 

 

Alors est ce qu'il risque d'y avoir des nouvelles participations ? (Avant que je compile le tout !  :D )

Bon j'édite  :D ,  @khan  vient nous rejoindre, ça fera 2 de plus pour le moment !

marsua11.png

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SpeeRoo a dit :

Bon j'ai reçu Pierrot ( @paf32 ), ya un petit nouveau dans le clip ! :) (avec la surimpression "Movie Editor Pro"  sur le museau)  :D t'as pas pu l'enlever ?

J'ai recalé @AlexB6 (une unité dans le montage vidéo, 2 tu es à la bourre) c'est nettement mieux ! :) 

Recalé @philojulius, pareil un clic, pour @dieseonze, c'est trois unités de temps de bourre, putain faut bosser au métronome mec ! :ohyeah:

Corrigé la Fote d'aurtograffe sur Kennedy dans le générique, si vous voyez autre chose à corriger, envoyez ! 

 

Alors est ce qu'il risque d'y avoir des nouvelles participations ? (Avant que je compile le tout !  :D )

Bon j'édite  :D ,  @khan  vient nous rejoindre, ça fera 2 de plus pour le moment !

marsua11.png

Si tu pouvais remonter mon harmonique un peu ratée, ranger la piaule derrière moi et me faire un petit mastering discret en hardware et pas en plug-in avec auto-tune... Ça serait pas mal... Voir la moindre des choses!

:p :drinks:

Merci pour tout ton taf, t'es un dingue @SpeeRoo, j'adore !

La classe.

Edited by Dmonweb
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...