Jump to content

OnlyBoeuf ?


dieseonze

Recommended Posts

Afin de ne pas polluer le topic des Kover’s, :) je propose ce post, en partenariat avec la SpeeRoo’Prod. À but non lucratif...
Je colle ici les infos :

Une boucle de 20s à 95bpm, la petite Pêche à la fin c’est pour celui ou celle qui conclura....Je n’ai pas mis d’harmonie pour plus de liberté 

on peut définir une tonalité en La min, après on peut tout faire dans une tonalité, ex @Dmonweb en La m,  @SpeeRooen Do m un tierce min au dessus et même le coup du 1/2 ton en Bb min etc...cela peut permettre de rompre la monotonie, si on est 25 participants ? :yes: 
un
 cycle de 20’ par bassiste c’est bien, jusqu’à la pêche finale, le monteur d’Ours :pooh:choisira le finaliste.

Vous envoyez @SpeeRoo (Si Possible) un fichier Vidéo + Un fichier Son de la basse (Si Possible Sans la batterie) et il essaye de boucler le tout ! :) 

Le meilleur moyen pour envoyer c'est de poser ça sur https://wetransfer.com  avec comme destinataire mon mail : Son i mèle c'est mon pseudo (orthographié pareil) arobace  è sait Faire point Effaire 

:Laie_41:la boucle https://www.dropbox.com/s/ayw64fxirgcxal1/OnlyGroove 95bpm.aif?dl=0 

Cela n’a rien de très original, mais comme ça produit sévère en ce moment...:unknw:

:stereo:

Edited by dieseonze
  • Like 7
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, SpeeRoo a dit :

reçu @Dmonweb et @mikhailo, ya que le créateur @dieseonze qui se fait désirer ... ha les stars ! :D 

images13.png

Bahhh voui :) il faut nous laisser un peu de temps, pour que  tout le monde puisse participer, je ne sais pas combien nous sommes sur le forum, mais ça va certainement faire un long Métrage  !:D

En ce qui me concerne, Je suis né sous le signe de la tortue...:lazy:

Edited by dieseonze
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bon yen a déjà 5 de montés, c'est Marrant comme tout ! :D 

si vous ne l'avez pas encore fait, faites en C , ya beaucoup de A ! :D 

Envoyez envoyez, qu'on boucle celui là, on en fera d'autres !!! 

ça va peut être attirer du monde, c'est poilant ! :D 

images11.jpg

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Attend ce soir pour l’ébauche si possible   , un rajout des nouveaux clips  n’aura pas la même saveur . Bon de toute façon, tout ceci n’est pas bien grave.    

Édit :

Ah ben trop tard  :lol:

Edited by THM
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, THM a dit :

Attend ce soir pour l’ébauche si possible   , un rajout des nouveaux clips  n’aura pas la même saveur . Bon de toute façon, tout ceci n’est pas bien grave.    

Édit :

Ah ben trop tard  :lol:

Oh que si ! (Pour les rajouts)

20sec de chaque membre, c'est franchement terrible !!! 

Allez-y les gars ! Lâchez-vous !

Edited by Dmonweb
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...