Jump to content

Hofner Club Bass HTC


Recommended Posts

Bonjour , je propose à la vente cette basse cause coup de foudre........

Je m'explique , cette basse est neuve de chez neuve jouée deux jours à la maison, j'ai commandé une Hofner Bass Club HTC pour voir pour tester le modele , il s'agit de cet modele exactement :

https://www.thomann.de/fr/hoefner_hctcbsb_clubbass.htm

Micros allemands et fabriqué dans l'usine Hofner asiatique, bois magnifiques .

Bon , c'est pas compliqué ça a été direct le coup de foudre , un grain remarquable , un confort exceptionnel avec un poids de 3Kg et short scale , alors pour quoi je la vends ?

C'est pas compliqué cette basse m'a décidé d'abandonner pour le moment mes PB adorées et passer sur ce modele , je veux me faire plaisir et en trouver une vintage des années 60 .

Voilà un peu de son vite fait en direct sans effet et quelques photos 

Je la propose à 490 € FDP inclus avec housse offerte .

Elle est neuve de chez neuve ça fait 200 € moins cher que thomann .

IMG-2048.jpg
IMG-7501.jpg

 

Je peux vous assurer que c'est une sacrée basse et à ce prix ....

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, jamusique a dit :

Je comprends que tu veuilles une vintage , j'en ai une toute cabossée( 1966 avec micro céramiques), maltraitée que j'ai sauvée.

Quand je la branche  C'est juste l'explosion de joie. Bonne recherche et prépare 1500 ou 2000 boules pour en trouver une.

J'ai trouvé une belle 65 qui est déja en route pour me rejoindre et niveau prix c'est la bonne fourchette .

il y a 6 minutes, worms a dit :

Très sous cote les basses Hofner réduite Au son Beatles alors que c’est une basse dingue assez polyvalente 

Exactement , son de malade au doigts micro manche et mediator plus deux micros ouverts c'est vraiment la guerre ...... une basse géniale .

Je lisais récemment plusieurs interview de bassistes que j'adore comme Hurley , turner ...... ils en ont tous une dans leur arsenal et ne jurent que  de leur Club Bass en studio et je comprends mieux pourquoi .

Link to comment
Share on other sites

J'ai enregistré un album en janvier, et j'avais pléthore de basses a disposition dont 2 hofner visiblement d'époque. 

Une violon et une single cut.

(Le propriétaire des lieux, un  chanteur ex moustachu d'Astaffort, aime bien les beaux objets)

Et bien pour les morceaux où on voulait le son Hofner justement, on leur a préféré la club bass asiatique de notre guitariste. 

Une tuerie.  Point barre. 

Le jour où il la vend je la prends direct !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...