Jump to content

Reverend US BH 5 Space race silver Rare


Recommended Posts

Voila donc une basse particulièrement rare : une Reverend BH 5 en finition Space race silver , année 2002 . Ces basses ne sont plus fabriquées depuis 2006 et leur prix à sérieusement grimpé ces derniers temps  . Il y a eu seulement 79  exemplaires fabriqués et 3 dans cette finition ( et une seule avec le dos noir , ce qui en fait une basse unique ) 

 

Voici le descriptif officiel : 

  • Designed with Brad Houser (Critter's Buggin, New Bohemians, Bass Player mag's 10 Young Guns To Watch) for the ultimate in versatility and performance!
  • 5-string with 35 inch scale, two black Reverend humbucker pickups, 3-position voicing switch (parallel, single coil, series) for each pickup, volume for each pickup, master tone control, Hipshot bridge with adjustable spacing, Hipshot Ultralite tuning keys, and wide neck (3 inch at 22nd fret)
  • Comes standard with Black Pearl Pickguard on the following body colors: Sky Blue, '57 Turquoise, Nave Blue, Deep Purple, and Jet Black.

 

C'est une basse semi hollowbody , et ça s'entend vraiment ... Le B est une tuerie a lui tout seul.Clairement le haut de gamme de chez Révérend , avec tout l'accastillage en Hipshot ( les mécaniques en US  et le chevalet A réglable )  

 

L'espacement au chevalet : 19 mm ,réglable.( Hipshot type A ) 

Je l'ai utilisée dans des contextes trés differents , blues , salsa , soul , elle est aussi à l'aise en live ou son look ne passe pas inaperçu et en studio .

La basse sera livrée dans un flight tuxedo teardrop du plus bel effet ( quasi neuf ) ... Elle est dans un état très  propre , même si elle a servi ,pas d'usure de frettes , manche stable et trussrod impec .En prime , la sangle Révérend , un petit plus , introuvable...

1300 € HFDP

Pour les photos , comme c'est compliqué , je mets le lien Zikinf : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1817494

 



-- 
Manu Berdin , tel +33 6 10 27 13 00 
 
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pour bien connaître ces bestioles, je plussoie, un broadneck en 35’’ le plus agréable jamais joué, et je n’ai pas de grosses pognes ni de longs doigts. 
Electronique passive couteau suisse dans l’esprit Findus Roscoe Beck. Et un si démentiel de densité.

Essaie aussi le forum Reverend, bourré d’addicts des productions originelles de Joe Naylor.

http://forum.reverendguitars.com/

Bonne vente ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...