Jump to content

[réservée ] Echange ma Precision contre votre Fretless


Recommended Posts

Bonjour.

Je propose ma Precision, genre Telecaster bass ou Mike Dirnt, réplique asiatique de Fender Precision USA.

Le manche est vraiment exceptionnel, les frette bien taillées, le vernis agréable et protecteur.
Il a la largeur classique d'une précision (42mm) mais est fin et agréable  comme un manche de JB.
J’ai cru que le manche provenait réellement d’une Fender USA parce que c’est marqué dessus, mais aussi parce que les mensuration et la finition me paraissent dignes d’une veritable américaine (j’en ai eu), mais c'est aussi une réplique comme le corps.
Manche bien réglé. Truss rod fonctionnel.
La peinture corps/tete pailletée rouge est superbe et de bonne qualité.

Le seul point noir était le pickguard blanc qui était très mal découpé. J’en ai refait un nacré moi même. Il est mieux mais la découpe pas géniale quand même. Je donnerai avec le pickguard blanc uni d’origine.

Aucun soucis avec les micros et électronique. Les micros et le jack sont câblés avec des fils blindés. J’avais acheté les micros FENDER USA, mais finalement je ne les ai jamais monté car ceux d’origine vont bien.

J'ai essayé de mettre des micros de Fender USA, et l'amélioration du soin est vraiment faible (du coup, j'ai remis les origine)
Les cordes sont récentes.
3.8 kg sur la balance
Plus de photos sur demande.

Je recherche en échange une fretless originale (donc pas de type Jazz Bass), 4 cordes, si possible non lignée, genre Ibanez AFR, Ergodyne, Cort Curbow ou A4 B4 C4, single cut,…

Je préfere un échange contre une fretless, mais vous pouvez toujours me faire une offre pour ma Precision.

3rGHOulA_Yh-wsx7z1Y4odBRYQcRjD1zCNkZDoX-

voici la photo la plus fidèle à la couleur d'origine :

NCPyt-gM-JF-o_Yefvde9PyOw4Xuq6ckPS0szfW2

Matching Head

TSYEMGv0Itr1_gOANLoLOf-5YokVy1QANo9s1NUE

9ZC_Q6FI9q-bptsCDnbpiBTXxx6AOU7jEYpbxIO-

Pickguard "maison'

Gg2mOaEezCwhzfDge8YFLY8zE6HO_gL8yCise9od

aj6i8d77JRiIWj52FoFUxqvFQb0vOxMCUmoP3Rnz

 

 

Edited by chevaliernoir
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

puisqu'on m'a demandé en OFF...

Le manche a la largeur classique Precision : 42mm
pZHGNl7OLPPa0JVcGd2VgvFKkVZ9K1RXLa4hxXjR

Mais il est fin. Ici, on a a droite une Fender P51 made in Japan, et a gauche la Precision a vendre/échanger.
z5HNVX_xgs6GhGpAlPd_83Z67uAwIfHtYsTfpMKm

J'ai pas mesuré, mais il est vraiment plus fin et plus agréable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
×
×
  • Create New...