Jump to content

-partie-


slapydroopy

Recommended Posts

Bonjour à tous (tes) cette basse fait partie des basses très attendues de Markbass
qui ne faisait que des ampli jusqu’à présent,

cellec-ci la Kimandu en 5 cordes avec la Kilimanjaro font partie des basses supervisées
et déssinées par Richard Bona,
tout est fait en Italie la lutherie,les micro et le préampli,la kilimanjaro est équipée différamant
mais coute beaucoup plus chère,

les micros comme l’électronique sont fait par Markbass avec un preampli 3 bandes et une tonalité génerale passive ou active qui s’enclenche par un push/pull,

le corps en Okoumé est très compact,le manche en érable avec sa touche du mème bois
est très agrable à jouer: rond, étroit et satiné,
pour l’essayer et l’adopter peut-ètre, elle se trouve à Paris,
le prix: 1350€
pas d’échange svp.
je mettrai plus de photos
le prix neuf avoisine les 2000€

- Five String bass
- Lightweight Okumè body
- Maple neck with graphite bars / 24-fret Maple fingerboard - 34’ scale
- Active/Passive - Markbass electronic and soapbar pickups
- Old Red finish
- Black hardware
- MB Bass Bag Standard included
- Ebony Ramp not included (optional)
- Richard Bona Signature

MADE IN ITALIE
NOTE:
OUR BASSES ARE UNIQUE PIECES.
ANY SLIGHT DIFFERENCE IS DUE TO OUR ARTISAN PROCESS WHICH REFERS TO ITALIAN LUTEMAKING TRADITION AND TO THE CONSTANT IMPROVEMENTS WE BRING TO OUR PRODUCTS.
nouvelle-markbass-kimandu-2956236@2x.jpg
nouvelle-markbass-kimandu-2956235.jpg?15
 
nouvelle-markbass-kimandu-2956234.jpg?15
nouvelle-markbass-kimandu-2955625@2x.jpg
 
nouvelle-markbass-kimandu-2955627@2x.jpg?1587401419
Edited by slapydroopy
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je dis que c'est une très bonne basse mais c'est à toi à faire le verdict :p

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir plomber l'ambiance, étant curieux et potentiellement intéressé par cette basse, j'ai trouvé un magasin près de Bordeaux (Music Audio Shop) qui les vends neuve 1499€.

Malheureusement plus proche de ton prix d'occasion que du prix que tu as dû la payer... Ceci dit, la tienne est en état neuf.

Bonne vente!

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Alors les neuves au prix de 1499€ sont surement celles avec un bois différend pour le corps,les vertes que l'on trouvait chez Thomann

étaient bien à ce prix là, j'avais demandé une estimation, poujours chez eux pour une "old yellow" et le prix approchait les 2000€,

s'il s'avèrent que je me trompe, je rectifierai tout de suite le prix,

en tout cas merci pour vos encouragement,

guerba,si c'est le cas et que tu es toujours interessé,comme je l'ai dis plus haut le prix sera rectifié.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/04/2020 à 10:49, guerba a dit :

Sans vouloir plomber l'ambiance, étant curieux et potentiellement intéressé par cette basse, j'ai trouvé un magasin près de Bordeaux (Music Audio Shop) qui les vends neuve 1499€.

Malheureusement plus proche de ton prix d'occasion que du prix que tu as dû la payer... Ceci dit, la tienne est en état neuf.

Bonne vente!

Peux-tu me dire de quelle couleur elle était celle que tu as vu? 

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est la verte, avec le corps en aulne, ce que je n'avais pas remarqué au départ, bien vu et désolé! :drinks:

Vu l'état de la tienne et sa rareté, ton prix aurait été de toute façon justifié. Intéressé, oui, mais ma Noir n'est pas vendue et j'attends l'essai

des nouvelles Alpine en 5...

Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas trouvé de vidéo pour vraiment en entendre le son sur le net !

Mon idée serait de lui mettre les mêmes micros Bartolini que sur le modèle Kilimanjaro, pour peut-être encore se rapprocher du son de R.Bona, à défaut d'avoir sa technique et sa musicalité !!  :rolleyes:

Edited by guerba
Link to comment
Share on other sites

Pas de problème guerba :wink:   mettre des micros Barto comme sur la Kilimandjaro c'est une bonne idée,

ah c'est toi qui a la Noir? Bonne basse.

bonne vente à toi aussi.

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...