Jump to content

Comment avez-vous choisi la basse ?


Revenant

Recommended Posts

Si personne n'a déjà gueulé, c'est que tu fais le job (ou qu'ils sont sourds :D)

@ygbassC'est vrai. Bon, ta description montre un rôle un peu trop ingrat. Pour se faire remarquer, il suffit d'avoir un micro et de faire un peu le spectacle (plutôt que d'en mettre partout :p). Sinon on est d'accord, les gratteux, c'est des escrocs :D.

Pour revenir au sujet, mon frère jouait de la guitare et moi du piano. Un jour, il a acheté une basse. Les cours de piano étaient ennuyeux, il avait déjà un guitariste dans la famille et j'aimais bien les graves, du coup j'ai commencé à tater de la grosse corde sur une Samick 5 cordes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Naturellement,  comme j'aurais du le faire beaucoup plus tôt,  mais il n'est jamais trop tard pour bien faire :ohyeah:

J'ai eu ma grosse periode guitare de 14 a 22 ans a meu près,  puis plus trop de musique et un beau jour j'ai eu envie de m'y remettre sans refaire les mêmes choses qu'avant, alors, c'était il y a 3ans, je me suis dit : "quand je jouais de la gratte, j'avais déjà une forte envie de fréquences basses" alors why not?

Et là,  j'ai profité de mon anniv pour choper une petite squier, je me suis inscrite dans une école de musique et un mois plus tard j'ai rencontré les compères de mon groupe et roule ma poule !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...