Jump to content

Christophe est parti .


THM

Recommended Posts

il y a 18 minutes, basslow a dit :

 

Je l'ai redécouvert grâce à Truffaz et Giuliani dans une apparition exceptionnelle sur l'album Arkhangelsk.

Et là on touche un moment de pureté. Une voix au service de l'émotion s'est éteinte.

Un grand artiste.

 

 

Yep pareil. Il me semble même que c'est ici, sur OB, que j'avais découvert cette vidéo. J'adore le passage où Christophe reprend la voix après la discussion avec Guliani. Et le sourire de Truffaz  derrière..

Dans un autre style j'avais été aussi touché  par son caméo dans le film "Quand J'Etais Chanteur" où il apparaissait en gros plan, désabusé et fatigué. Je n'ai pas retrouvé ce passage mais voici la scène finale du film qui m'avait bien mis les poils quand commence "Les Paradis Perdus"

 

Link to comment
Share on other sites

Je garde un souvenir ému d'un concert avec Truffaz, Christophe un peu à l'étroit dans son costume et complétement noyé à la fois....Étrange, décalé, pas vraiment à sa place mais complétement en même temps.

J'adore la Dolce Vita, et particulièrement la version de Tellier, qui lui ressemble tellement:

C'était pour moi un artiste hors du temps, il ne disparaitra jamais réellement donc...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je partage l’émotion de tous.

Dans Libé, la lettre hommage de JM Jarre à son ami Christophe vaut le coup d’être lue.

 

Un titre qui m’avait permis de redécouvrir l’Artiste Christophe dans les années 2000. Splendide comme l’album

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...