Jump to content

COMBO TRACE ELLIOT 4X10 Vendu à un pote OBéiste !


ygbass

Recommended Posts

Hello ! Alors pour sortir des belles notes graves , rien de tel qu'un bon vieux TRACE ELLIOT anglais !  :)

Je mets en vente ce combo 4 x 10" 200w  , la partie ampli c'est un GP12 series 6 . 

- 2 Entrées : active/ passive . Réglage de gain avec led de contrôle . Egaliseur 12 bandes +/- 15 dB , balance Eq/Direct , noise gate , le fameux "pre-shape" TRACE ELLIOT , boucle d'effet , prise casque , sortie DI XLR , 2 sorties HP (min 4 ohms) . C'est du lourd (45kg) mais ça envoie ! Le son TRACE ELLIOT (moi j'adore) et les 200W annoncés sont très copieux . Il est sur roulettes , il est dans un superbe état pour un trentenaire , juste quelques rayures sur la grille de façade , il fonctionne parfaitement . Bon allez , compte-tenu de la qualité de ces amplis et de son état , j'estime qu'il vaut 400 € .

Pourquoi je m'en sépare ? Heu 5 amplis TRACE ELLIOT ça fait un peu beaucoup non ? Je vais me contenter de 4 !

A essayer et adopter chez moi , près de Romorantin , vu le poids et la taille du truc on oublie le transporteur . :D 

img_2149.jpg

img_2152.jpg

img_2150.jpg

img_2153.jpg

img_2151.jpg

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Clair ! Super état et grande époque de Trace. Une de mes premières expérience de vrai ampli venait du même en 15", que je squattais dans une salle de répète au début des années 2000. De mémoire, le truc était annoncé pour 150w. Il en sortait en apparence le double.

Espérons qu'un passionné s'en occupe aussi bien que toi.

 

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon allez , j'avoue , je l'ai acheté il y a 4 ans (déjà!) en très mauvais état cosmétique et en panne . Et là comme j'ai enfin du temps libre , je l'ai refait tout beau . La caisse réparée , la toile simili changée ( j'ai pas pris la marque TOLEX , désolé) Des potards remplacés , des boutons neufs parce qu'il en manquait . Le câblage des HP avait été bricolé , je cherche encore à comprendre pourquoi . Alors voilà , un TRACE ELLIOT malmené , j'aime pas ça . Donc après un séjour en chambre de soins intensifs , j'en ai refait un TRACE ELLIOT comme je les aime . :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

400 balles pour une valeur sûre et du panard assuré :) 

Et puis bichonné par @ygbass , c’est du labellisé !

S’il peux attendre le prochain bd (bientôt après l’orage) tu me le mets de côté ?

 

 

édit: je calme le gas, mais y’a des incontournables 
 

Edited by Pierrebiguet
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Pierrebiguet Ah oui tiens , s'in n'est pas vendu c'est une bonne idée , d'autant plus que je n'ai jamais vu de TRACE ELLIOT à BassDay . J'ai joué un peu dessus cet aprèm , avec le gain d'entrée réglé faiblard et le volume à 2 il fait trembler les murs et la vaisselle ! 

Link to comment
Share on other sites

@yaip   :D:DAlors je n'ai pas ce souci , d'abord parce que les sorties sur scène se font de plus en plus rares :( et le connard de virus n'arrange pas la situation , mais aussi parce que lorsque je fais de la zique en public , je joue sur un BOSE qui est bien plus facile à transporter . Alors bien sûr , tu vas me retourner la question : Pourquoi 4 TRACE ELLIOT ? C'est vrai que je les utilise très peu , mais j'ai une telle affection pour ces amplis . Je me tourne vers ceux qui sont rares , ceux que j'aurais tellement aimé avoir derrière moi à l'époque où j'étais sur scène tous les Week-ends .

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Le 17/04/2020 à 19:55, Pierrebiguet a dit :

400 balles pour une valeur sûre et du panard assuré :) 

Et puis bichonné par @ygbass , c’est du labellisé !

S’il peux attendre le prochain bd (bientôt après l’orage) tu me le mets de côté ?

 

 

édit: je calme le gas, mais y’a des incontournables 
 

Le BD aurait été l'occase, je suis tjrs open :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

il attend qu'un bassiste vienne lui faire les yeux doux !!

Je l'ai branché il y a 2 semaines , il reproduit délicieusement les sons de basse  :) 

 

Edited by ygbass
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • ygbass changed the title to COMBO TRACE ELLIOT 4X10 Vendu à un pote OBéiste !
  • ygbass locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...