Jump to content

Questionnaire "vous et votre instrument"


Sly

Recommended Posts

J'ai répondu également au questionnaire. Je n'y ai rien vu d'intrusif ou de louche, des questions d'études de marché rien de plus.

Maintenant si le plus gros forum de bassistes en France, n'est pas capable de participer à aider un développeur informatique a mettre en place une application qui nous concerne directement pour sécuriser et éclairer nos ventes et nos achats, c'est à ne plus rien y comprendre.

Des dizaines de posts à se masturber intellectuellement pour savoir si telle ou telle annonce est juste, s'il n'y a pas un loup, si le manche avec tel logo est bien de 72 ou de 75....

Pour ma part je serai content pour @Sly que son projet aboutisse et content de dire que le forum y a un peu contribué !

On est content, fier, et on achète chez nos luthiers français, nos fabricants d'amplification, d'effets, de produits MAO, alors un registre supplémentaire c'est cool.

 

  • +1 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, seminole a dit :

J'ai répondu également au questionnaire. Je n'y ai rien vu d'intrusif ou de louche, des questions d'études de marché rien de plus.

Maintenant si le plus gros forum de bassistes en France, n'est pas capable de participer à aider un développeur informatique a mettre en place une application qui nous concerne directement pour sécuriser et éclairer nos ventes et nos achats, c'est à ne plus rien y comprendre.

Des dizaines de posts à se masturber intellectuellement pour savoir si telle ou telle annonce est juste, s'il n'y a pas un loup, si le manche avec tel logo est bien de 72 ou de 75....

Pour ma part je serai content pour @Sly que son projet aboutisse et content de dire que le forum y a un peu contribué !

On est content, fier, et on achète chez nos luthiers français, nos fabricants d'amplification, d'effets, de produits MAO, alors un registre supplémentaire c'est cool.

 

Merci beaucoup Seminole !!!

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 41 minutes, seminole a dit :

Des dizaines de posts à se masturber intellectuellement pour savoir si telle ou telle annonce est juste, s'il n'y a pas un loup, si le manche avec tel logo est bien de 72 ou de 75....

 

Il y a eu 7 post de ma part, j'appelle pas ça "des dizaines" de posts. Peut être que je ne sait pas compter, va savoir :mf_tongue:

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Sly a dit :

Au final, la polémique vient plutôt de la forme que du fond. 

J'accepte totalement mon tort d'avoir manqué de clarté dans mon approche. Je pense avoir rectifié le tir depuis, et je suis prêt à écouter les membres s'il y a encore des choses à améliorer. 

Merci

Tu n'a aucun tord

Moi non plus. 

C'est juste que sur internet il faut être prudent avec les offres (ou tout autres démarches) commerciales (on est pas a l'abris d'un "mugu" ou tout autre lascar). 

Vraiment, qu'on m'explique en quoi notre conversation était anormale. Parce que moi je ne vois vraiment pas. Peut etre pour ma part que je devrais travailler sur ma communication. Mais le fond lui j'ai beau le triturer dans tout les sens, je ne vois pas. 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, axel faure a dit :

 

Il y a eu 7 post de ma part, j'appelle pas ça "des dizaines" de posts. Peut être que je ne sait pas compter, va savoir :mf_tongue:

Mon petit tu tournes à la parano!

Cette phrase ne t'était absolument pas destinée ! 

Je parlais des posts que l'on trouve dans la partie ventes de basses ou les bonnes affaires !

Détends toi, va prendre un bon pastaga, faire toi cuire une bonne guardiane avec un bon costières et tu verras que tout le monde ne t'en veut pas nécessairement !

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, axel faure a dit :

 

Il y a eu 7 post de ma part, j'appelle pas ça "des dizaines" de posts. Peut être que je ne sait pas compter, va savoir :mf_tongue:

Je pense qu'il parlait d'une généralité extérieur à ce thread, les posts ou les forumeurs s'interrogent sur une annonce d'une basse qui est décrite comme étant de 1972 alors que le manche sur la photo de l'annonce on peut se demander s'il n'est pas de 75... De là naissent effectivement des "dizaines" de posts avec toute sorte d'argument sur l'authenticité de la basse.

DeezMine (la solution que je developpe), comme je l'ai imaginé tente de dissiper ce genre de doutes.

edit: j'ai pas été assez rapide

Edited by Sly
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...