Jump to content

Vds systeme graphtech ghost piezzo et midi et pontet abm headless


sebjo

Recommended Posts

Salut,

j’ai acheté tout ça d’occasion (mais neuf encore dans la boite) il y a quelques années. J’avais dans l’idee D’integrer  ça à un de mes projets. Sauf qu’il faut se rendre à l’evidence, c’est bien au-delà de mes petites capacités de luthier amateur.

je copie/colle la partie de l’annonce de l’epoque :

« Kit GraphTech / ABM midi + piezo 
- kit GraphTech Ghost Acousti-Phonic + Hexpander Midi Interface (acheté 299$) 
- 5 x capteurs piezo GraphTech (acheté 109$)
- 5 x pontets individuels ABM chromés headless (achetés 45€ pièce)
- 1 x pièce de tête ABM headless chromée (achetée 65€)

Point important : j'ai déjà percé les pontets ABM et fait passer les câbles des capteurs piezo, vous n'aurez pas à le faire.

Tout est neuf, jamais monté.
La valeur totale est de +/- 600€, je vends le tout pour 350€. »

Voilà, je remet le tout en vente pour 300€, fdp out, dispo proche de Nanterre (92) quand on sera plus privé de sortie.

si besoin je peut refaire des photos mais bon, materiel neuf et les photos des fabricants sont plus jolies...

Link to comment
Share on other sites

Pourrais-tu mettre le lien vers le kit graphtech + midi expander... etc. Je n'arrive pas à comprendre exactement ce qu'il contient et ce qu'il manque éventuellement pour un montage.

Est-ce celui-là :

https://graphtech.com/collections/ghost-pickup-systems-kits/products/ghost-acousti-phonic-hexpander-preamp

Edited by michel_olivier
Link to comment
Share on other sites

J'ai pris des photos, les plus complètes possible  :  https://www.dropbox.com/sh/ritd6mxgainl58t/AAAn7p1Tz7325X5rz9S2oyoBa?dl=0

Le lien donné par michel_olivier ressemble furieusement à ce que j'ai...sauf la boite. donc changement de packaging je suppose. Pour rappel, j'ai acheté tout ça d'occas il y a au moins quatre ans.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • sebjo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...