Jump to content

Petit trick pour les mains sèches.


paf32

Recommended Posts

Salut la horde,

J'ai les mains sèches. Mes cordes durent longtemps. C'est cool. Mais en ces temps de confinement, je me lave les mains plus que d'habitude et le gel hydro-alcoolique est obligatoire à l'entrée du super-marché où je fais mes courses.

J'ai les mains encore plus sèches du coup et mes doigts accrochent sur les cordes.

J'ai repensé à mon apprentissage de menuiserie et un vieux compagnon m'avait expliqué qu'il fallait graisser les clous pour qu'ils pénètrent bien dans le bois. Il avait un petit tiroir sous l'établi avec du gras de jambon! Mais sur les chantiers, il m'a filé une astuce: passer la pointe dans ses cheveux et sur le cuir chevelu qui produit toujours du sébum.

J'ai fait pareil pour le bout de mes doigts... et ça marche!

Bien dégueu mais efficace. Au cas où ça pourrait aider.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Hadrien feraud met se lèche régulièrement le bout des doigts de droite ! Si si  :D c'est pas une connerie ! :D 

Et perso quand ça commence à râper à droite depuis très longtemps je passe les deux doigts sur le front ! :D 

En séance hein ! :D pas à la maison, mais quand tu ne peux pas lâcher le biniou c'est une très bonne solution ! :) 

il y a 38 minutes, paf32 a dit :

Bien dégueu mais efficace.

C'est mieux que se les mettre ........    :ohyeah:    :whistling:     :fouet:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...