Jump to content

Ma chaine Youtube


Sergal

Recommended Posts

Hello les Graves Petit message ,
Durant cette période de confinement je m'amuse à faire quelques Covers . (sans prétention aucune)
J'ai créé une page youteub ;) ou on y retrouve quelques lignes de basse allant des Rages à Lenny Kravitz en passant par Slayer et Metallica N'hésitez pas a vous abonner , ca fait toujours plaisir et ca motive ;)

En espérant que cela puisse en aider certain d'entre vous ! Soyez prudent , restez cher vous et jouez de la basse !


https://www.youtube.com/channel/UCEM8cPMfolTz4LMnybVYjHw?fbclid=IwAR1d2MS3WujKDAQoEBGbvBYnZ6AGUDvIthq6GylhGJgS8CGcYpW-6_kCG4k

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, oyezoyez a dit :

Salut Seb ! Du bon boulot cette chaîne, belle sélection de morceaux.

Et ça fait plaisir de retrouver une petite rouge qui ne m'est pas inconnue ! Et qui sonne très bien entre tes mains. Ravi de voir qu'elle sert régulièrement.


Hey salut l'ami !
Cette Sire est une merveille , je l'adore ... elle sonne vraiment bien 
Merci pour les videos , je ne joue plus en groupe alors c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas complètement décrocher .
C'est loin d'être pro comme certaines chaines ,mais je trouve ça super agréable a faire ... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle est pas facile celle là! Bien joué, et ici, le son est bien calé ici! ^_^

 

T'as l'air d'être un grand fan de Metallica comme moi! Je pensait que notre espèce était entrain de disparaitre, ca fait plaisir! :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ElieKh a dit :

Elle est pas facile celle là! Bien joué, et ici, le son est bien calé ici! ^_^

 

T'as l'air d'être un grand fan de Metallica comme moi! Je pensait que notre espèce était entrain de disparaitre, ca fait plaisir! :D

Merci beaucoup , j'aime énormément les "Vieux" Metallica , je dois avouer que les derniers albums me laisse de marbre ;)
En tout cas merci du compliment . 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...