Jump to content

Three views of a secret


Krystof

Recommended Posts

c'est magnifique. Le jeu en accord passe très bien, les basses d'un côté et les accords del'autre. c'est de très bon goût.

Et j'apprécie ton sens de l'anticipation il suffit de se focaliser sur ton regard pour voir que ton cerveau a quelques secondes d'avance sur la musique.

 

 

Quels effets utilises-tu? Une reverb et un chorus?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, bajito a dit :

c'est magnifique. Le jeu en accord passe très bien, les basses d'un côté et les accords del'autre. c'est de très bon goût.

Et j'apprécie ton sens de l'anticipation il suffit de se focaliser sur ton regard pour voir que ton cerveau a quelques secondes d'avance sur la musique.

 

 

Quels effets utilises-tu? Une reverb et un chorus?

Hello, Bajito
    Merci beaucoup pour ton message ! Au niveau des effets, j'utilise ce que tu as cité, une reverb ( Wet Reverb de chez Neunaber) et le chorus du H9 de chez Eventide.
 Bonne soirée :-)

Link to comment
Share on other sites

Superbe Krystof , comme toi ce morceau me parle aux tripes sans passer par les oreilles . J'ai un super souvenir à un bassday à Annecy ou j'ai eu la chance de jouer ce morceau en duo avec

toi . Je t'en remercie encore .:)

Ton interprétation est magnifique , ça sonne et le jeu en accord :wub:.

Un grand bravo Mister et vivement ton prochain post .

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...